Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: cholu  (Lu 897 fois)

09 mars 2011 à 20:31:10
Lu 897 fois

cholu

Bonjour à tous,

Ça fais déjà un bon moment que je consulte le forum et que j'apprends plein de trucs grâce à vous donc pour commencer un grand merci à tous ceux qui contribuent au forum :doubleup:

Maintenant les présentations: j'ai 24 ans je suis originaire du nord de l'Ain, depuis quelques années je vis à Lyon pour les études. Comme beaucoup ici j'aime la rando (je pratique pas beaucoup les études me laissent pas beaucoup de temps), et passer du temps dehors (je vais faire un tour en foret des que je peut mais on peut pas vraiment parler de rando). J'ai également fait du tir sportif pendant quelques années et du Krav Maga pendant 1 an (arrêté tous les 2 fautes de temps et d'argent) aujourd'hui je fais un peu de boxe française.

En espérant avoir l'occasion de posté un peu de signal, à la prochaine!!!

23 mars 2011 à 08:41:58
Réponse #1

Tom2

Bienvenue à toi !

23 mars 2011 à 10:06:58
Réponse #2

Honu

Bienvenue parmi nous !   :)
En parlant peu, tu entends davantage.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //