Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Cham027  (Lu 1052 fois)

09 mars 2011 à 17:52:26
Lu 1052 fois

Cham027

Bonjours a tous et a toutes

Je me présente , je m'appelle Florian , j'ai 17ans bientôt 18 (24/06) j'habite dans une petite ville de 5000 habitants qui se nomme Pacy sur eure .

Scolarité: je suis dans une seconde " Jardins Nature et découverte" et l'année prochaine je vais allé en 1ere "Gestion de Milieu Naturelle et de la Faune"  

Je ne suis pas un grand campeur ( je suis plus dormir dehors tout l'été dans mon jardin son mon tarp bache ^^ ) mais j'aimerais bien pouvoir le soir allé dormir ici ou la mais mes parents on peur que je me fasse raconpagner chez moi par la gendarmeri ( camping sauvage ou un truc du genre )

sinon je fais pendant les weekend et les vacances des sorties sur une journée ou je me ballade forets, plaines ou je mange assis sur un arbre couché en regardant la faune et la flore environnante.

physiquement assez grand 1.85m 90kg
« Modifié: 10 mars 2011 à 13:26:28 par plumok »

09 mars 2011 à 19:09:02
Réponse #1

ouroumov

Salut ! :D

Ça consiste en quoi cette seconde là ? :>

09 mars 2011 à 20:46:30
Réponse #2

Cham027

c'est pour gerer faire decouvrir au seconde si il veulent choisir amenagement paysager ou gestion de milieu naturel et de la faune , c'est pour choisir en gros entre paysagiste ou agent onf ect
« Modifié: 09 mars 2011 à 22:35:18 par Cham027 »

10 mars 2011 à 13:28:05
Réponse #3

Chris-C

bienvenue  :)

10 mars 2011 à 20:18:21
Réponse #4

Cham027

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //