Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Re : [ Belgique ] Stock américain - surplus militaire ?  (Lu 19032 fois)

02 novembre 2007 à 11:58:02
Lu 19032 fois

zoltan charles henderson

02 novembre 2007 à 12:15:59
Réponse #1

Pics (Vincent.D)

Dans la région de Mons...Tu as un stock à Jemappes.
Bcp de Matos Français.
Petit,mais le couple de proprio vaut le déplacement... ::)
@++
KISS

02 novembre 2007 à 12:29:07
Réponse #2

Pics (Vincent.D)

Pas d'adresse web... je pense pas en tout cas...
Sur la grand route entre Jemappes et Quaregnon...(adresse plus précise à venir si tu es intéressé...)
Points remarquable... Des drapeaux et un para pendu...Loll
Mais attention,uniquement matos Français,et c'est pas très grand...
Si tu passe tout près,vaut le coups,
Si long déplacement... vaut pas les km..
@++
KISS

02 novembre 2007 à 12:40:00
Réponse #3

Pics (Vincent.D)

Ha non...
Celui là c'est top... :up:
Celui là vaut le déplacement...
Mais pas dans la région de Mons
@++
KISS

02 novembre 2007 à 13:38:08
Réponse #4

DEUN

Un petit lien, bien utile lorsque je prépare mes trajets Vosges-Tourcoing :
http://www.pagesdor.be/search/Hainaut/STOCK_AMERICAIN.html

On peut faire des recherches par province (les Flandres et la région de Namur sont mieux fournies).
Mais comme par chez nous, certaines adresses ne sont que des "discounters", quincailleries et autres.

Une adresse sympa : le stock américain de Jemappes 7012, MONS, CTA occasions, 854 av. Mal Foch, 0032.65.82.47.69, les proprios sont très serviables, dommage que tout soit rangé dans boites et cartons, mais quasiment que du matos original !  :up:

@+ DEUN.
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)

02 novembre 2007 à 14:00:48
Réponse #5

DEUN

En relisant le post, je crois bien que mon adresse est la même que celle donnée plus haut par Pics  ;) .
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)

02 novembre 2007 à 14:05:23
Réponse #6

zoltan charles henderson

JP il y en a un à 30 km de chez moi assez bien fourni.

J'y passe de temps en temps.

Si tu cherches quelque chose de précis tu me le mails et je vais voir quitte à te l'envoyer par la poste.

Si ce n'est pas un ancien Sherman  ;D

02 novembre 2007 à 14:13:40
Réponse #7

Pics (Vincent.D)

En relisant le post, je crois bien que mon adresse est la même que celle donnée plus haut par Pics  ;) .
Vi...
:up:
@++
KISS

02 novembre 2007 à 18:56:49
Réponse #8

lepapat

A Tournai, il y a que dalle  :down:, le plus proche est Courtrai ( si il existe encore )
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

02 novembre 2007 à 19:31:36
Réponse #9

DEUN

Un adresse vraiment très intéressante (par la diversité des objets proposés) dont je viens seulement de retrouver les coordonnées :

Stockoma BVBA,    Brusselsesteenweg 339,   1730 Kobbegem (Asse)

C'est en allant du côté de Bruxelles, mais les autoroutes belges sont si pratiques...

02 novembre 2007 à 22:59:44
Réponse #10

SurvivalFred

Salut,

Niveau stock US, le mieux, à mon sens, c'est celui de Baisy-thy ... il y traine parfois une faune assez particulière entre groupe de skins néo-nazis et vieux fachos collectionneur de matos SS  ::) ... mais bon à part ça... ils ont régulièrement du bon matos.

Si quelqu'un cherche du matos militaire belge type A.B.L. et particulièrement du matos des para-commandos belges (sac de couchage, sac à dos réglementaire, brelages années 80-90, pelle, holster GP, porte chargeur FNC ...) j'ai une source de premier ordre ...

A tout hasard, passez moi un ch'tit mail et je verrai ce que je peux faire ...  ;)

fredstaes(at)versateladsl(point)be

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

03 novembre 2007 à 00:38:48
Réponse #11

Tatonka

+1 survival Fred pour Baisy-thy,

j'aime surtout le fait qu'il ne vende pas que du matos mili mais aussi des outils assez sympas, des truc pour 4X4, etc, camping basic, pas de hi-tec,.... assez diversifiez en somme.

Par contre pour le matos para, j'arrive pas a avoir ton mail mais le mien dois etre lisible donc si ça tien toujour...

03 novembre 2007 à 00:48:25
Réponse #12

SurvivalFred

Par contre pour le matos para, j'arrive pas a avoir ton mail mais le mien dois etre lisible donc si ça tien toujour...

Non, Tatonka, ton mail n'est visible que pour toi ... le mien c'est  fredstaes(at)versateladsl(point)be en remplaçant le (at) par @ et le (point) par un point (.)  ;D

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //