Bienvenue

Un conseil bidon: déguise toi !
on met parfois des tenues pas possibles pour le taf, on peut aussi faire de même pour passer inaperçu auprès de prédateurs> sois mec et moche !!!! habillée en bonhomme, avec un bonnet et des baskets aux pieds tu n'seras plus la cible et seras plus à même de courir.
Toutes les filles devraient pouvoir se balader habillées comme elles le souhaitent, et ce à toute heure, on en a déjà causé ici. Mais le problème vient des mâles, et là malheureusement, le camouflage est parfois utile pour éviter toute sécrétion d'hormone

C'est juste un point de vue je n'ai aucune expérience en la matière autre que celle d'être un mâle
Comme dit plus haut vive le covoiturage

Le poing américain

même si tu en amoches un, pense à la vengeance et le gentil comité d'accueil , ou pire le rire des agresseurs à la vue du truc "hey les mecs, matez la gonz, qu'est ce que qu'elle nous a sorti, elle veut faire la maligne avec nous ??? faut p't' être qu'on lui montre à qui elle a à faire ! "
Ils chercheront toujours de quoi justifier une escalade dans l'agression: elle m'a poussé, a sorti un poing américain, était habillée comme une bip, m'a regardé, a insulté ma maman

....
pas provoquer, pas défier, pas challenger
pour allez plus loin tu peux aussi t'amuser à froid au jeu du pourquoi :
pourquoi je me ferais ennuyer ?
1 parce que...
2 parce que...
3 parce que...
et tu reposes la question pour chaque réponse, tu obtiendras ainsi peut être des éléments de réponse
et tu vas te retrouver télé-travailleuse à la maison

peinardette bernadette

pff j'arrête là pi j'vais m'coucher ça vaudra mieux