Bonjour à tous,
J'ai longtemps parcouru ce forum sans y participer activement.
Il m'est arrivé de dormir dehors de nombreuses fois suite à des problèmes familiaux.
Mais aujourd'hui j'ai 20 ans, arrêté l'école début 1ere, suivit 1 formation de 8 mois en ouvrier paysagiste, mes parents et ma famille ont décidé de me laisser tomber. Après de nombreux échec professionnels et une vie sentimentale désastreuse, je me retrouve maintenant à la rue sans autre ressources que mon sac de rando et quelques euros sur mon compte en banque.
Je dors dehors sous la tente depuis maintenant deux jours dans la colline dans la région d'Aix en Provence. L'isolement total me permet de rester serein et détendu, je me réapprovisionne en eau tous les deux jours sur un robinet public.
La faim, le froid et le vent ne sont rien en dehors de l'angoisse permanente de vivre dans une société qui me juge et me rejette.
Vivant dans cette dépression depuis mes 15 ans, les multiples tentavites de réintégrer le monde "normal" des gens qui vont à l'école 'normalement' ou travaillent n'ont été que de désastreux échecs...
J'ai été dans un hôpital psychiatre à l'age de 14 ans pendant 70 jours, le résultat fut insignifiant je réitérait mes TS 2 mois plus tard.
J'avait pourtant tout pour réussir: un QI de 120, une famille qui me soutenait, un physique pas trop moche....
Le résultat est que j'écrit ses lignes en désespoir d'un peu de soutient. Ayant dans l'idée de me défoncer à la tronche à l'alcool et aux anxiolitiques en espérant tomber dans le coma...