Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Êtes-vous Psychopathe ?  (Lu 7402 fois)

01 novembre 2007 à 00:03:24
Lu 7402 fois

Sielwolf

C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse ...

Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle ne pu trouver quelqu'un le connaissant. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur...

Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ?

Réfléchissez d'abord à votre propre solution à cette énigme, sinon ce n'est pas amusant. Puis, regardez la solution qui se trouve plus bas...

La solution...

Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles. Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.

Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin. Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question. Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous. Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances.

C'est pas de moi, c'est trouvé ici:
http://www.naute.com/enigmes/enigme22.php

Mais le raisonnement qui soutient le test me semble valide...

Sielwolf
« Modifié: 01 novembre 2007 à 00:20:13 par Sielwolf »
"Though Lycans were fewer in number, the war itself had become more perilous, for the moon no longer held her sway. Older, more powerful Lycans were now able to change at will."

http://www.neurocombat.com/
http://www.fourrure-torture.com/fourrure-lapin.html

01 novembre 2007 à 00:06:41
Réponse #1

Rod

01 novembre 2007 à 00:10:24
Réponse #2

Woodrunner

Déçu, déçu, déçu, déçu,.....Moi qui croyait que je pourrais faire psychopate quand je  serai grand,..... :glare:

;D
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

01 novembre 2007 à 00:13:45
Réponse #3

Rod

Déçu, déçu, déçu, déçu,.....Moi qui croyait que je pourrais faire psychopate quand je  serai grand,..... :glare:

;D
Continue à faire des efforts... Cela va venir...  ;)
Je sais pas moi... Sors de chez toi et tire sur les enfants des voisins et sodomise leur chien...  ;D

Attention à tous les vrais psychos... C'est pour rire...

:lol: :lol: :lol:

01 novembre 2007 à 00:22:03
Réponse #4

Cynry

Je sais pas moi... Sors de chez toi et tire sur les enfants des voisins et sodomise leur chien...  ;D

T'as oublié le "bien à vous"...

01 novembre 2007 à 00:37:50
Réponse #5

Rod

T'as oublié le "bien à vous"...

:lol: :lol: :lol: :lol:

Je fais des efforts sur moi-même...  ;D

01 novembre 2007 à 09:35:08
Réponse #6

Jonathan

Excellent  :doubleup:

Jonathan qui n'a pas trouvé

01 novembre 2007 à 09:36:52
Réponse #7

piedsnussurlaterresacrée

pas mal
je n'ai pas trouver non plus

01 novembre 2007 à 09:55:30
Réponse #8

ipphy

j'ai touvé  ;)

ps: Rassurez vous je connaissais déjà la réponse! C'est connu comme truc  ;)

01 novembre 2007 à 13:20:20
Réponse #9

triptop

Et quand un pote, dans une chambre sombre un soir de garde, repond du tac au tac:

"ben pour le revoir !"

ça fout les jetons !!!  :o

devant la menace imminente... la bestiole logée en moi s'est mise en branle pour sauver ma peau

je lui ai sauté dessus et arraché la carotides avec mes dents ! ouf ce test du FBI m'a sauvé la vie    :up:

vous aurez compris qu'il y a une part de vrai, une part de faux, comme dans toutes les légendes....
"Honi soit qui mal y pense !"

01 novembre 2007 à 13:37:10
Réponse #10

Olcos

m*rde, j'ai trouvé... Mais j'ai reflechi !
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

01 novembre 2007 à 13:45:07
Réponse #11

lepapat

Je suis déçu  :'(. J' ai pas trouvé, mais je fait des efforts, la preuve, hier j' ai acheter un Tomahawk de chez CS  ;D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

02 novembre 2007 à 01:40:47
Réponse #12

Eric Lem

Comme si je ne me posais pas déjà assez de questions sur ma santé mentale et ses relations avec la longévité des mes semblabes...  ;D
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

02 novembre 2007 à 11:18:53
Réponse #13

Mickey

:blink: bon j'ai une copine qui vient de finir ses etudes de psy et je vais m' amuser a lui posere la question car on peu douter du bonne etat mental d'un psy et on peut egalement les mettre en echec dans certains cas :up:

02 novembre 2007 à 11:20:40
Réponse #14

Mickey

>:( sorry but my is no good

02 novembre 2007 à 11:58:15
Réponse #15

kurodo

J'ai pas trouvé. Et la jeune femme ligotée dans le vide sanitaire de la maison non plus.

Ouf alors c'est bon, je suis pas un psychopathe. Bon j'y retourne, on crie on m'appelle.

Kurodo 
« Modifié: 02 novembre 2007 à 12:17:05 par kurodo »

02 novembre 2007 à 12:33:09
Réponse #16

Mickey

^-^ stop si les rg regarde le forum certains d'entre nous auront de la visite

14 octobre 2008 à 20:38:14
Réponse #17

Kayle

Moi je dois être incestueux parce que j'ai pensé que c'était sa soeur qu'elle ne connaissait pas .
Et j'ai arreter de sodomiser les chiens , je suis passé au nains de jardins , ça provoque plus de plaisir (si si , j'vous jure!!) .
à ce propos , je cherche une gentille personne que je pourrai égorger chez qui je pourrai dormir d'ici peu .  :lol:

15 octobre 2008 à 05:52:09
Réponse #18

Mrod

J'ai pas trouvé, je pensais qu'elle avait tué sa sœur par jalousie parce qu'elle (la sœur) avait couché avec le gas en question ... Mais moi je suis obsédé sexuel alors j'ai toujours des idées dans ce genre. c'est grave docteur?

Nicolas,
Sexopathe
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

15 octobre 2008 à 08:42:29
Réponse #19

vz

arrghh ! grillé par Mrod !!
j'ai eu le même genre de réflexion ....

Je suis aussi un sexopathe ? ;D
"Timéo danaos et dona férentes"  Laocoon

15 octobre 2008 à 08:55:50
Réponse #20

Diesel

Je n'ai pas trouvé pourquoi elle l'a tué sa soeur.  :-\

Mais je sais comment elle l'a tué par contre, j'aurai fait pareil. 

C'est grave docteur ?.  :o

P.S. Je plaisante hein  ;)

15 octobre 2008 à 09:40:31
Réponse #21

Gros Calou

Moi j'aurais tué ma soeur pour faire venir le type et le tuer aussi ! gnark ! gnark ! gnark !

:bienmal:

15 octobre 2008 à 18:35:10
Réponse #22

Berhthramm

m*rde j'ai trouvé spontannément et immédiatement...;

15 octobre 2008 à 18:43:53
Réponse #23

Gros Calou

Bienvenue au club Berhtramm  :bienmal: :bienmal:

;)

15 octobre 2008 à 20:56:30
Réponse #24

vik

jsuis sauvé!  :]]
Continue à faire des efforts... Cela va venir...  ;)

Attention à tous les vrais psychos... C'est pour rire...

:lol: :lol: :lol:
:lol:  :lol:  :lol:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //