Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: farhenheit  (Lu 847 fois)

04 mars 2011 à 10:35:25
Lu 847 fois

farhenheit


bonjour à tous,

Tom, nouveau sur le forum, 20 ans, habitant dans le sud de la france, passioné et utilisateur de tout se qui est "tactique". simple amateur de techniques et matériel de survie, pas franchement fan des randonnées et camping en famille qui oblige à dormir en compagnie des moustiques ... mais déja vécu certains périples en milieu naturel.
donc je viens découvrir et partager la passion de bon nombre d'entre vous.

cordialement.
« Modifié: 04 mars 2011 à 11:02:20 par plumok »

04 mars 2011 à 14:16:11
Réponse #1

Patrick


Salut, passionné je peux comprendre, mais à 20 ans  est-ce ton métier qui t'amène a être utilisateur de matériels tactiques et sinon comment te qualifier d'utilisateur ?

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //