Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Votre avis sur un sac bandoulière...  (Lu 3338 fois)

04 mars 2011 à 10:12:04
Lu 3338 fois

angelo32

Bonjour à tous,

Ayant recherché dans le forum et n'ayant pas trouvé de réponse, je viens vers vous pour vous poser la question. Je cherchais un petit sac pour tous les jours ( EDC et petit bordel quotidien) et mon attention s'est fixée sur la marque célèbre et néanmoins solide Maxpedition et sur le sac FATBOY en particulier.

Est-ce que les heureux possesseurs de ce sac pourraient donner leurs impressions sur ce produit, ou mieux, en faire un test sur ce forum ? ::)

04 mars 2011 à 10:23:53
Réponse #1

Meow

En cherchant "Fatboy" j'ai trouvé plusieurs fils qui parlent du Fatboy, dont celui là : http://www.davidmanise.com/forum/index.php?topic=42110.0

Pas mal hein  !  ;#
DON'T PANIC !

04 mars 2011 à 11:41:35
Réponse #2

Chris-C

et en continuant de fouiller sur le forum tu verras que pour transporter ton EDC tu peux économiser l'achat d'un sac  ;)

24 avril 2011 à 15:30:53
Réponse #3

manumsp

je sais pas ci ça pourrai te décider, je suis partie en rando l année derniere avec un jumbo de chez maxpedition (http://www.ops-equipement.com/descriptif.php?article=57)
 et oui un sac en bandoulière quand on marche 40 km par jour c'est très douloureux, meme en changeant d épaule régulierement c'est vraiment horrible.
maintenant j ai un montain smith avec les strapettes fait pour (http://www.arklight-design.com/PBCPPlayer.asp?ID=364984) et  c vraiment mieux.

24 avril 2011 à 16:29:02
Réponse #4

RATATOSK

Je confirme.

J'ai suivi (comme un mouton) l'avis de certaines personnes sur le SITKA de maxpé et c'est une horreur. Il glisse et provoque des douleurs.

Je me suis orienté vers un pygmy falcon et un thermite (port sur cuisse)

24 avril 2011 à 16:32:44
Réponse #5

Patrick

Bonjour à tous,

Ayant recherché dans le forum et n'ayant pas trouvé de réponse, je viens vers vous pour vous poser la question. Je cherchais un petit sac pour tous les jours ( EDC et petit bordel quotidien) et mon attention s'est fixée sur la marque célèbre et néanmoins solide Maxpedition et sur le sac FATBOY en particulier.

Est-ce que les heureux possesseurs de ce sac pourraient donner leurs impressions sur ce produit, ou mieux, en faire un test sur ce forum ? ::)
Oui excellent petit sac pour MON utilisation, loisirs balade qui se couple avec ce que j'ai directement sur moi et le kit bagnole, sans en être dépendant. Les jours de travail c'est un netfreak qui se substitue au fatboy.

Le tout pour 3 kg gourde pleine.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //