Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Pochette Maxpedition M-4 ou M-5 pour recherche et sauvetage  (Lu 5665 fois)

30 septembre 2006 à 00:00:45
Lu 5665 fois

Bebert

Bonjour tout le monde!

Je ne sais pas si certains d'entre vous possèdent un Maxpedition M-4 ou M-5 ? Je suis à la recherche d'une petite pochette que je pourrais utiliser en addition à mon sac à dos de R&S. Je suis ouvert aux suggestions, mais ce que j'ai en tête c'est de rajouter une pochette à ma ceinture de taille du sac à dos...

Je voudrais porter dans cette pochette, devant moi, certains items que je dois garder à portée de main, tels que :

Carte d'identification
Ruban marqueur
Lampe de poche
Calepin/crayon
Téléphone cellulaire
Boussole
GPS
Grignotines

J'ai considéré utiliser une veste avec plusieurs pochettes mais ce n'est pas convenable... pas assez d'espace pour transporter des vêtements additionnels, une bâche, etc...

Que pensez-vous de mon idée? Est-ce que ça serait confortable? Est-ce que quelqu'un peut me parler davantage des M-4 et M-5 de Maxpedition?

Merci!

30 septembre 2006 à 08:13:56
Réponse #1

cedx69

ça a pas l'air mal du tout mais tu comptes les acheter où?

30 septembre 2006 à 16:25:25
Réponse #2

Bebert

Sur eBay possiblement... elles ne sont pas disponibles localement.

Pourquoi?

30 septembre 2006 à 20:38:39
Réponse #3

Bebert

Je viens de commander un H-1 de eBay... Je crois que les autres pochettes que je regardais étaient un peu volumineuses pour mes besoins et que ça aurait fait un gros paquet lourd qui ballotte à ma taille.

Le H-1 semble parfait pour contenir ce dont j'ai besoin.  ::)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //