Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Stage Hiver Avancé 5 et 6 janvier 2008  (Lu 68416 fois)

06 novembre 2007 à 10:03:27
Réponse #25

Kilbith

Bonjour,

Je ne connais pas encore mon EDT à cette période. Mais je suis intéressé.

did, :)

06 novembre 2007 à 11:06:49
Réponse #26

emmuel

Salut,
J'ai reçu une bonne nouvelle hier soir, donc il est ps impossible que j'en soit… J'ai un boulot d'acclimatation à commencer  ;)

06 novembre 2007 à 11:42:57
Réponse #27

Diesel

AAlors toujours personne d'intéressé par une toute petite rando annexe, histoire d'éviter que certains ne se tapent deux jours de voiture pour deux jours de présence sur place ?
Je ne dis rien pour le moment mais j'ai mes 3 yeux rivés sur le sujet.  :ninja:

06 novembre 2007 à 12:44:12
Réponse #28

Corin

Prépare l'itinéraire et on voit.

A+

06 novembre 2007 à 13:50:06
Réponse #29

Langouste

Alors toujours personne d'intéressé par une toute petite rando annexe, histoire d'éviter que certains ne se tapent deux jours de voiture pour deux jours de présence sur place ?
Bonne idée ! :up:
Plutôt les 6 et 7 janvier qu'avant le stage pour moi.

06 novembre 2007 à 14:25:41
Réponse #30

lambda

Salut a vous tous,
David, si il reste une petite place, je serai interessé,  :-[ :), je t ai envoye un mail...
et aussi interesse par le supplement Rando, Kartoffel.
Merci a vous et a+,
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

06 novembre 2007 à 22:26:19
Réponse #31

lambda

Bon ben les gars, j en serai (sauf imprevu catastrophique de derniers moments.)...Merci David  :doubleup:
ce me tarde de vous rencontrer!
a+,
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

26 novembre 2007 à 19:44:08
Réponse #32

kikou92

Salut,

Bon,

Pour ceux que cela intéresse, je suis sur Paris et je suis en voiture... Je pars le vendredi soir
et je remonte le dimanche soir...
A+
Alexis

27 novembre 2007 à 22:37:03
Réponse #33

Cynry

Salut, t'as une idée du trajet que tu vas faire ? Les villes que tu vas traverser et tout ça ?

28 novembre 2007 à 23:37:25
Réponse #34

kikou92

Salut, t'as une idée du trajet que tu vas faire ? Les villes que tu vas traverser et tout ça ?

Salut,

Viamichelin me propose :

A6 jusqu'à Lyon
Puis A7 jusqu'à Valence
Enfin D93 jusqu'à Die

Bon ça fait une trotte qd même (6h30). C'est loin le Diois... Cet été je suis venu en TGV puis voiture de loc... Bon ben je préfère me taper les bornes sur la route...C'est un peu plus long mais c'est bcp moins de stress au niveau logistique. Suffit de rouler tranquille..
A+
Alexis

29 novembre 2007 à 16:35:37
Réponse #35

Cynry

Bah on peut covoiturer depuis Lyon (déjà fait avec le Sanglier, c'est quand même super galère de ressortir de lyon après, si y a du traffic faut compter plus d'une heure), ou depuis Valence (vu que la gare c'est valence TGV, et que c'est un peu extérieur à la ville, pas de soucis de circulation je pense), mais ça va nous revenir pour plus cher à tout les 2, tout en nous faisant passer plus de temps tout seul.

A toi de voir  :)

29 novembre 2007 à 20:45:27
Réponse #36

kikou92

...ou depuis Valence (vu que la gare c'est valence TGV, et que c'est un peu extérieur à la ville, pas de soucis de circulation je pense), mais ça va nous revenir pour plus cher à tout les 2, tout en nous faisant passer plus de temps tout seul.

Bah ! comme tu dis  ;)
Faire un détour par valence TGV ne me dérange pas, ça roule bien effectivement. Donc ça c'est acté.
Après, je sais pas encore trop quand je goupille le trajet, j'attends de voir l'invit' de David...
Y'a des chances que je parte le vendredi soir... ou le samedi matin...En fait j'en sais rien  :'( :'(
A+
Alexis

29 novembre 2007 à 22:06:51
Réponse #37

DavidManise

Bah on va attaquer vers 9h le samedi matin...  donc si j'étais toi je partirais plutôt la veille hein...  :-[

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

30 novembre 2007 à 12:34:11
Réponse #38

kartoffel

Vu comme on risque d'en baver la nuit, autant être en pleine forme au départ...

30 novembre 2007 à 14:24:52
Réponse #39

Ishi

Vu comme on risque d'en baver la nuit, autant être en pleine forme au départ...
Pessimiste!
Tu es bien placé pour savoir que David te trouvera un micro climat tempéré oscillant entre 10 et 20°.
 :lol: :lol: :lol:
J'ai oubliè, les 10 à 20° sont au dessous de zero pas en dessus.
Il me tarde de connaitre les techniques que vous allez utilisés (techniques pouvant être pour moi dans le cas ou mes chiens m'oubliraient en bord de piste  :]] )
Steph.
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

30 novembre 2007 à 21:20:21
Réponse #40

Ibis

J'ai adoré le bouquin avec l'équipe de Rugby qui reste plantée dans la Cordillère, je peux venir ? ::)

Plus sérieusement, j'ai pas le niveau, je n'ai jamais fait de moyenne montagne en hiver, je lirais avec attention vos impressions à votre retour  :love:
Enfin pour ceux qui en reviendraient  ;D
www.scrapp.eu
Matériels de loisirs pour grands enfants

08 décembre 2007 à 12:24:33
Réponse #41

Céline

Salut,

Bon,

Pour ceux que cela intéresse, je suis sur Paris et je suis en voiture... Je pars le vendredi soir
et je remonte le dimanche soir...
A+
Alexis

Bonjour tout le monde
Je me présente : Céline.
Je vais faire le stage survie du 5 et 6 janvier.
Bon, j'ai mis du temps à venir sur le site parce que je suis un peu fachée avec l'informatique, ce n'est vraiment pas mon truc. Il a fallu que Miladiou m'explique sur quelle touche il fallait que j'appuie pour arriver à m'inscrire. J'exagère un peu mais à peine.
Donc vivement le terrain où il n'y aura pas de connexion internet ni d'ordinateur...

Sinon, j'ai vu qu'Alexis proposait un co-voiturage, ça m'intéresse pour le retour le dimanche soir. Je suppose que la réponse sera sur ce machin, pardon ce site. Sinon je ne suis pas contre de se contacter directement, à l'ancienne quoi.

En tout cas, je suis bien contente de participer à ce stage et d'aller se cailler tous ensemble, plus on est de fous plus on s'amuse !
A bientôt donc.
Céline

10 décembre 2007 à 12:39:47
Réponse #42

kikou92

Salut Céline !

Encore un effort, mon email est le côté gauche de ton écran là où il y a une petite enveloppe...  ;D
Tu pourras me filer ton tel si tu préfères.
En revanche, pour l'aller, tu gères ?
A+
Alexis

11 décembre 2007 à 14:22:29
Réponse #43

phm1903

Je serrais bien venu me cailler avec vous mais hélas ma situation financière actuelle ne me le permet pas. Bon stage à vous.

16 décembre 2007 à 17:18:55
Réponse #44

lambda

Salut a vous tous!

David,
j aurai voulu te demander des precisions au niveau du stage, histoire d etre bien centre sur le sujet:

- que souhaite tu que chaque stagiaire emmene au niveau materiel?
- que souhaite tu que chaque stagiaire n emmene pas au niveau materiel?
- ou a lieu le stage a Barnave? un lieu dit de la commune de Barnave?
une fois que je suis a Barnave, vers ou dois je me diriger?
Merci a toi pour ces precisions complementaires.
a+,
Lambda

16 décembre 2007 à 18:01:59
Réponse #45

DavidManise

Pas de panique Lambda ;)  J'ai bien reçu ton mail.  J'enverrai une liste de matos à tous en début de semaine ;)

Ciao !

David

Mon PATREON -

16 décembre 2007 à 18:12:53
Réponse #46

lambda

oki oki!  :-[ je croyais qu il n etait pas bien arrive!
a+,
Lambda  :)

16 décembre 2007 à 18:19:40
Réponse #47

DavidManise

Si-si...  sorry, c'est ma faute hein ;)  Je suis un peu à la bourre...

David

Mon PATREON -

17 décembre 2007 à 20:57:49
Réponse #48

Céline

Salut Céline !

Encore un effort, mon email est le côté gauche de ton écran là où il y a une petite enveloppe...  ;D
Tu pourras me filer ton tel si tu préfères.
En revanche, pour l'aller, tu gères ?
A+
Alexis

Salut Alexis
Merci de ton message, mais je ne vois pas de petite enveloppe sur mon écran...
Du coup je t'ai envoyé un mail par une adresse que m'a filée Miladiou, mais je me dis que tu n'as pas du le recevoir vu que je n'ai pas eu de nouvelles.
Donc voici mes coordonnées : téléphone effacé par Karto  :o
Pour l'aller, je pars 4 jours plus tôt, je profiterais donc du co-voiturage seulement au retour.
A très bientôt

Céline
« Modifié: 17 décembre 2007 à 22:33:09 par kartoffel »

17 décembre 2007 à 22:22:11
Réponse #49

kikou92

Bon,

Salut Céline et Cynry, désolé pour le silence radio, je devais confirmer un truc et c'est fait : c'est le caca  :'( La voiture sur laquelle je comptais pour ce we n'est plus dispo. Ma femme a besoin de la notre et celle que je devais prendre au boulot ne sera pas dispo "parce qu'un chef en a besoin..."

Donc je suis bon pour le train + voiture de loc comme lors de ma venue en juin. Bah, je pourrais dormir...J'espère que vous aurez le temps de vous retourner de votre côté.

encore very sorry pour le plan foireux... trop nuuuul
 :-[ :-[ :-[
Alexis

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //