Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Question sur les coutumes locales  (Lu 1687 fois)

30 octobre 2007 à 17:50:33
Lu 1687 fois

jilucorg

Salut,

Existe-t-il ici une règle tacite concernant une épreuve initiatique à surmonter, un coefficient de vétusté dans le forum à atteindre, un tirage au sort à remporter, un Survival-QCM à réussir, une somme à virer à Dbiiip sur un compte offshore à Antigua et Barbuda, une liste d'anciens à flagorner bassement pour chacun de leurs messages, bref, une condition particulière à remplir pour se voir enfin autorisé par la Machine à abreuver les autres gentils membres de messages personnels ? J'aime pas trop sa façon de me répondre pour l'instant en criant :

« Une erreur s'est produite !
Vous n'êtes pas autorisé à envoyer des messages personnels
Retour »

[Et puis "Retour" à quoi d'abord ? À mon casernement ?! Ça me rappelle un peu trop mes classes au 1er RAMA, ce ton... ]

Si une bonne âme de l'assistance pouvait me filer quelques infos, je lui en serais reconnaissant à jamais

jl.

30 octobre 2007 à 17:56:04
Réponse #1

DavidManise

:lol:

Non...  c'est le bug de l'an 2000 qu'on traîne depuis 7 ans sans que j'arrive à le réparer.  Enfin...  bientôt 8 ans quoi ;D

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

30 octobre 2007 à 18:54:38
Réponse #2

jilucorg

Non...  c'est le bug de l'an 2000 qu'on traîne depuis 7 ans sans que j'arrive à le réparer.  Enfin...  bientôt 8 ans quoi ;D

Déçu, je suis : c'est moins fun que je l'espérais

À ce propos (la communication personnelle entre membres qui ne se connaissent pas plus que ça), je signale pour ceux qui l'ignoreraient, qu'il existe un service gratuit et sans pub pour utiliser autant d'adresses mail qu'on veut pour chaque usage (forums -- inscription et mail perso public --, sites commerciaux etc.), adresses qu'on n'a pas besoin de protéger trop, vu qu'elle ne font que rediriger le courrier automatiquement sur l'adresse réelle qu'on veut, celle-ci restant impossible à connaître pour les expéditeurs.
Ces adresses redirigées peuvent être paramétrées pour une durée de vie limitée ou non, et on peut les vaporiser d'un clic à tout instant si elles commencent à nous amener des désagréments. Il est possible aussi de préciser sur l'interface web de gestion à quoi on utilise chacune, histoire de savoir où on en est.
C'est là : http://www.kasmail.com/
J'utilise ce service depuis de nombreux mois, sans jamais aucun courrier indésirable (ou non) ni incident lié à Kasmail. (Et c'est vraiment sans pub de ma part non plus : je ne connais personne là-bas !)

jl.

31 octobre 2007 à 09:39:33
Réponse #3

Baptiste

David,
je remarque avec joie que certaines choses changent et d'autres pas !  ;D
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

31 octobre 2007 à 10:50:21
Réponse #4

Patrick

Oui c'est sur, on est quand même une belle bande de baltringues car on a, en plus des MP, pas réussis à réactiver le service "réveil en douceur" avec au choix comme son : chant des baleines; chant d'amour du rouge gorge du turkistan ou brâme du cerf. De même j'arrrive pas à retrouver les commandes du service : " appuyez ici pour avoir une jeune fille câline à domicile".

Pfiouuuuuu, des baltringues je vous dit.

Sinon, à oui on a le truc là qui est une mine de renseignement en Français que peu de forum on, à ma connaissance. Vouais le machin là, le wiki.

Ah consumérisme viscéral quand tu nous tiens  ::)

31 octobre 2007 à 10:55:18
Réponse #5

DavidManise

Allez, sois pas si susceptible, mon poteau ;D

Il se fout gentiment de ma gueule, c'est tout ;)

Sans déconner, c'est vrai que c'est nul de pas avoir les MP, mais en même temps ça encourage les gens à communiquer un peu hors forum, et c'est pas plus mal aussi si on réussit à faire que les gens se mailent, chattent, téléphonent et finissent par se rencontrer autrement que le cul posé sur une chaise. 

Y'a un monde en dehors de la petite boîte...  ;)

Donc voilà.  Sincèrement, si demain je trouvais la soluce pour faire fonctionner les MP, je suis pas sûr que je les mettrais en route directement.  Ca me demanderait un petit effort.

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

31 octobre 2007 à 11:18:43
Réponse #6

Baptiste

Ma remarque était juste un trait d'humour...
Je sais que David fait de son mieux,
Je me fous des MP, je ne les utilise jamais,
Je sais que le site est une mine d'infos,
...

Désolé si ma remarque a été mal prise...  :(
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //