Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Toughbook  (Lu 1341 fois)

26 février 2011 à 18:04:04
Lu 1341 fois

Coriace

Pour ceux d'entre vous qui aurai l'envie ou le besoin d'utiliser un ordinateur lors de vos périples il existe la Gamme Toughbook de Panasonic.

http://www.toughbook.eu/fr/propos-de-toughbook

Personnellement je n'ai pas l'utilité d'une tel bête de guerre, et d'ailleurs je ne l'ai jamais fais, néanmoins j'dois avouer que je suis impressionné par la résistance de ces bestioles (fire proof, waterproof, anti choc,...)   

Enfin voilà, si certains on déjà utiliser un toughbook, ça serait vraiment bien d'avoir un retour afin de savoir ce que ça vaut vraiment!

Cordialement, Coriace.  :)

ps: Il doit surement exister d'autre marques, mais je ne les connais pas :-[
(Je ne pense pas que le sujet ai déjà été abordé sur le forum, mais si j'me trompe, les admins peuvent effacer se topic sans aucun soucis)

26 février 2011 à 19:24:30
Réponse #1

François

Un fil sur les ordinateurs de terrain, dont les Panasonic, ici : Ordinateur portable du baroudeur ;)
Espérer le meilleur, prévoir le pire.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //