Attention, un retex négatif :
Mon Mil-Tec US Assault 50L n'ayant pas tenu 2 jours (et encore 2 jours pépères : une journée geocaching en plaine et un vol en bagage à main) je suis à la recherche d'un nouveau sac tactique, à un prix raisonnable (mais qui soit fiable). Désormais, fini les Mil-Tec.
Pour ce qui est du Mil Tec (commandé ici http://www.krapahute.com/sac-a-dos-us-assault-pack-lg-noir-unitaire.html ) le principal problème est que le sac à commencé à se découdre / se déchirer au niveau du point d'attache supérieur de la bretelle dès le 2ème jour d'utilisation. Le sac n'avait pourtant connu aucun stress, je m'en suis aperçu en attendant dans un hall d'aeroport (je l'avais en bagage à main). Après un WE je pouvais glisser 4 doigts dans le trou 
Autre soucis : les bandes des attaches MOLLE tendent à s'effilocher (quelques fils, rien de dramatique). De plus le design du sac n'est pas le bon pour mon utilisation : la plus grande poche est finalement assez peu profonde ce qui n'est pas top pour y caler des vêtements épais ou une sacoche d'appareil photo un peu volumineuse, il faudrait mieux un peu moins de hauteur et surtout plus de profondeur/largeur. Enfin le 100% noir est nul niveau visibilité interne.
Perso, mes deux sacs vont toujours aussi bien. - 'Comprends pas.
Grand amateur de solutions pas trop chères, je me permet de vous présenter ce Rucksack de chez Mil-Tec, en coloris Coyote.
Coût : ~40€
Volume : 50L.
Poids : 1100g
Dimensions : 51 x 29 x 28 cm
À la réception : Aplatit à mort.
Vu de côté, de dessus, de dessous.
Compartiments :Compartiment principal / Compartiment central
Poche frontale inférieure / Poche pour sac d'hydratation.
Revue de détails :Mousse

Fixation des sangles. 
| Coutures du côté. 
|
Zips.  | Poignée.  |
Le sac, sur un dos moyen :De dos. / De face.
De côté. / Sans la sangle ventrale.

À noter que les diverses "attaches rapides" sont vraiment solides :
Que ce soit pour la sangle ventrale, ou les sangles de compression,
on peut vraiment tirer dessus sans que ça cède.
La sangle ventrale se libère facilement, d'une seule main.
Il est très aisé d'accéder au contenu sans poser le sac.
Un ordinateur portable 15 pouces se loge facilement dans le compartiment principal.

En débalant le sac j'ai vu une irrégularité dans le tissu près de la bretelle droite.
J'ai voulu m'assurer que ce n'était pas un défaut de fabrication.
Le sac, chargé avec 23Kg de riz, sur une bretelle : Aucun problème.

Comparaison avec mon modèle noir, que j'utilise quotidiennement depuis maintenant deux ans :
L'enduction se barre sur une certaine surface à côté de la poignée.
( C'est l'endroit où le tissu a été le plus solicité. )
L'enduction des autres compartiments résiste bien.
Les sangles, au dessous du sac sont un peu usées.
( A force de le poser par terre à l'arret de bus, de le laisser tomber, etc... )
Dans l'ensemble : Le sac a parfaitement gardé son intégrité structurelle.