Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: A la recherche de quelques infos !  (Lu 1673 fois)

23 février 2011 à 13:29:23
Lu 1673 fois

Mac Casimir

Salut tout le monde,

J'aurais bien besoins de vos conseil sur deux sujets différents :

Premiers question : Quelqu'un connaitrais t'il une adresse sur Lyon, idéalement Villefranche-sur-Saône, pour pouvoir faire nettoyer un sac de couchage en duvet ? Au prix du sac et même si 90% des pressings se diraient prés a le nettoyer, peu me garantirais le sac, donc je préfère m'en remettre a vous et a vos expériences personnel, merci d'avance.

Deuxième question : les HELIKON - Spécial Force Combat Trouser me font de l'œil depuis un moment, de retour d'Australie avec des pantalons bon a jetés, je souhaiterais savoir si une âme charitable pouvais m'indiquer le tour de taille en centimètre et le tour de cuisse des pantalons Helikon en taille L ou XL afin d'éviter de commander a l'aveugle.

Merci d'avance a tous !

Nico

Ps : A la lecture des topics, certains sembles avoir trouvés quelque chose indiquant précisément les mesures des différents pantalons, mais je n'ai malheureusement pas trouvé quelque chose de semblable.

23 février 2011 à 14:13:12
Réponse #1

Pit

Pour les tailles, voir ici :http://www.helikon-tex.de/content/helikon_groessentabellen.htm

Pit

23 février 2011 à 14:27:26
Réponse #2

Dylem

On ne sera que ce qu'on est.. Si dans l'avenir tu te vois différent, change MAINTENANT !!

23 février 2011 à 23:35:07
Réponse #3

Rod

Pour le tour de cuisse, je peux te dire que les miennes font +/- 65 cm et qu'elles rentrent dans le L...

24 février 2011 à 09:27:50
Réponse #4

Mac Casimir

Merci pour toutes ces réponses !! je vais pouvoir lancer ma commande de ce pas !!

Me reste plus qu'a trouver un endroit ou faire laver mon sac !!

Nico

25 février 2011 à 14:30:03
Réponse #5

Mac Casimir

Petit Up, je chercher toujours un endroit ou faire laver un sac en duvet dans la région lyonnaise SVP !!

25 février 2011 à 18:23:46
Réponse #6

Stephane

Il n'y a pas d'endroit ou tu peux utiliser un lave-linge et une sécheuse?
Le duvet se nettoie bien avec un savon doux exprès et il doit ensuite être très bien séché, c'est tout.
Je pense que tu pourrais le faire facilement toi-même.
Stephane Deshaies
Estrie, Quebec

Pour conserver la même opinion en politique, il faut souvent changer de parti!

26 février 2011 à 10:18:50
Réponse #7

Mac Casimir

Il n'y a pas d'endroit ou tu peux utiliser un lave-linge et une sécheuse?
Le duvet se nettoie bien avec un savon doux exprès et il doit ensuite être très bien séché, c'est tout.
Je pense que tu pourrais le faire facilement toi-même.

En fait je n'ai pas ce genre de matériel personnellement, généralement je vais dans une laverie pour faire mes lessives, et j'ai a chaque fois lu qu'il était fortement déconseille de le faire car l'on peut pas vraiment régler les machines, etc etc ...
Je pourrais bien sur demander a une amie de le faire pour moi, mais les risques d'abimer la machine étant réel (plume, poids du duvet mouillé, ... ) j'aurais préférer passer par un professionnel.
Merci quand même pour tes infos Stéphane, va arriver un moment ou je n'aurais plus vraiment le choix de toute manière ....
« Modifié: 26 février 2011 à 18:08:04 par IntotheWill »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //