Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Taille crayon? Un accesoire de survie?  (Lu 2564 fois)

22 février 2011 à 20:15:18
Lu 2564 fois

River Green


Bonsoir a tous,

je me suis absenté quelques temps du forum les études sa prend du temps :s
Mais mon intérressement envers la survie lui n'a pas cessé!!!

En parlant avec un collégue nous avons trouvé que l'idée d'un taille crayon avec un morceaux de bois de la taille d'un majeur ou plus, dans la trousse de survie était pas une mauvaise idée...
En effet lorsque le combustible est mouillé on sort le taille crayon avec le morceaux de bois on réalise alors quelques "copeaux" bien sec qui aideront vraiment à faire prendre le feu  ::)

Voila qu'en pensez vous?
Je tenais à faire partager cela avec des purs connaisseurs  :up:

Cordialement

Shinato
Tout ne viens pas toujours de la force mais plutôt du courage et de la persévérance c'est à cela que l'on reconnait un grand Monsieur :)

22 février 2011 à 20:21:01
Réponse #1

sharky


''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

22 février 2011 à 20:36:01
Réponse #2

River Green


Désolé  :-[ j'aurais du faire attention autant pour moi  ^-^
Tout ne viens pas toujours de la force mais plutôt du courage et de la persévérance c'est à cela que l'on reconnait un grand Monsieur :)

22 février 2011 à 21:30:25
Réponse #3

Tumiza


BAVU ba pris

22 février 2011 à 22:00:06
Réponse #4

redemsky


Et si sa fonctionnait pour faire des copeau de magnésium ? quelqu'un a essayer ?
J’arrêterais de faire de la politique quand les hommes politiques arrêteront de nous faire marrer (Coluche)

22 février 2011 à 23:01:56
Réponse #5

River Green


Je pense que l'on aurait meilleur temps de les faire avec une lame de couteau et un bloc non? ;#
Tout ne viens pas toujours de la force mais plutôt du courage et de la persévérance c'est à cela que l'on reconnait un grand Monsieur :)

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //