Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Dylem --> Pipo  (Lu 2499 fois)

20 février 2011 à 16:56:26
Lu 2499 fois

Dylem

Bonjour a tous,

Je ne l'avais po fais avant, car justement, ce que j'aime sur le net, c'est le fait que derrière son écran, on peut etre un peu qui on veut..
Mais voila, je vai qd meme partager un semblant de présentation, car j'avoue que mtn je ne saurai me passer de venir sur cette mine d'or qu'est ce forum (grace a vous) ! ;)
Enfait, j'ai découvert le forum grace a un ami (qui lui dailleur ne c'est jamais inscrit) pdt l'été dernier, et j'ai commencé a le parcourir pour plusieurs raisons :

1. En apprendre un maximum sur les technique de "survie" en milieu naturel, aussi bien dans l'idée qu'un jour je pourrai quitter mon style de vie, que de me retrouvé un jour lors d'une rando, confronté a des situations dificiles qui me sont inconnues. 
2. Profiter de l'expérience des autres sur le matériel, car perso je préfère acheter du matos réellement robuste pour le garder le plus longtemps possible (idylliquement, toute ma vie) et donc acheter malin, plutot que d'allimenter bêtement ce systeme de consomation qui fait désormais partie du mode de fonctionnement de notre société.
3. Après avoir perdu ma famille, mon père, ma mère, ainsi que mes grands-parents, je ressent indubitablement (bon malheureusement un peu tard) le besoin de revenir aux choses essentielles de la vie, pour moi cad, l'affection de ses proches ainsi que le contact avec mère nature (la PACHA MAMA, j'aime ce terme!)

Bon, j'ai commencé comme tout le monde avec les pieds tendres, puis je suis devenu membre de cette tribu ou pdt cette période j'ai appris par exemple a allumer mes feu au fire steel dans plusieurs configurations -->

Mtn que je "métrise" le feu (métrise entre guillemets, car pour prendre un exemple, par friction, je ne m'y suis po encore essayé), je peux m'y réchauffer autour du feu de camp en ayant atteind le rang de chasseur cueuilleur. -->

Alors IRL, je m'appel Pierre, j'ai 26ans, je vis en Belgique près de la ville de Liège, et suis mtn depuis presque 2 ans au chomage.
Ah oui, j'avais pris Dylem comme pseudo, car c'est un pseudo que j'ai tjrs utilisé par le passé, en jouant a certain jeux en ligne, mais j'aimerai en prendre un qui fasse un peu plus, ou plutot un peu moin.... (enfin je me comprend^^)
J'aurai donc aimé prendre Peyo ou Pierrot, car on m'appel encore bien souvent de la sorte (tout du moin, bien plus souvent que Dylem^^) mais ils sont déja pris..

J'ai vai* alors choisir Pipo, pour 2 raisons, premièrement, ca se rapproche deja plus de mon prénom, et deuxièmement, j'ai pris une sale manie, au lieu d'écrire "pas" j'écris "po", j'ai deja essayé de ma soigner (^^) mais comme je l'ai deja expliquer une fois a Serge, ca a finalement pris le dessus, car dès le moment ou je presse un peu la vitesse d'écriture, et que je ne me relis PO deux ou trois fois avant d'envoyer, le probleme demeure, et donc mtn, j'avoue avoir capitulé face a cette lacune, puis au final c'est un peu devenu comme ma signature..  ::)

Voila, au plaisir de vous lire dans les différents sujets du forum..
Je vous souhaites une bonne journée a tous, et surtout, bonne continuation !  ;)

* je changerai mon pseudo un peu plus tard, une fois que les séries limitées de mister Grunt seront terminée, car j'ai bien trop peur qu'il y ai un malentendu du au fait que j'ai commandé sous le pseudo Dylem

On ne sera que ce qu'on est.. Si dans l'avenir tu te vois différent, change MAINTENANT !!

23 février 2011 à 07:33:24
Réponse #1

Maximil

Bienvenue à toi
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

05 mars 2011 à 16:36:53
Réponse #2

Eric Lem

Encore un liégeois...  :o

Bienvenue, sous le nom qu'il te plaira  ;)

P.S.: Fais quand même un effort pour le "PO"... j'ai chaque fois l'impression que c'est Titeuf qui écrit tes posts...  ;#
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

07 mars 2011 à 17:52:47
Réponse #3

Dylem

;D
Ah ben c'est peut etre Titeuf que je devrais prendre comme pseudo alors..  ::) :D
Et oui encore un Liègeois, mais quoi, il y en a tant que ca !??

Fin, merci les gars ;)
On ne sera que ce qu'on est.. Si dans l'avenir tu te vois différent, change MAINTENANT !!

07 mars 2011 à 18:31:45
Réponse #4

athlon

c'est po grave
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

07 mars 2011 à 19:20:58
Réponse #5

Dylem

:)
Mais c'est quoi qui n'est po grave, ma tendance a écorcher les négations ou qu'il y a encore un Liègeois de plus..!?  ;#

07 mars 2011 à 19:42:10
Réponse #6

mad

Bon, pour moi, "Dylem" c'est cool et sympa  :up: , alors que "Pipo" c'est - pipeau   :down: !
Mes deux balles (et j'y tiens  :o )    ;# ...

07 mars 2011 à 19:46:06
Réponse #7

Cleric

:)
Mais c'est quoi qui n'est po grave, ma tendance a écorcher les négations ou qu'il y a encore un Liègeois de plus..!?  ;#

En tant que Liégeois, tu aurais pu orthographier tes négations en quintuplant le "a"  ;D

"Po" ça fait plutôt Carolo  ;)
"...And we shall know no fear"

09 mars 2011 à 01:16:02
Réponse #8

Eric Lem

"Po" ça fait plutôt Carolo  ;)

... Tendance marcinellois...  :lol: :lol: :lol:
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

09 mars 2011 à 01:35:44
Réponse #9

Dylem

:lol:

Ici je tape "pipeau" sur google, ca me donner ca..  ;#

No comment..

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //