Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Juste une question...  (Lu 1830 fois)

28 octobre 2007 à 18:45:55
Lu 1830 fois

bison solitaire

Tout est dans le titre:
les comptes rendus des stages ACDS et de celui de DIE ont-ils été effacés suite au post sur la contre productivité?
Non pas que ça me gêne, mais je les cherchais l'autre jour, et c'est juste pour arrêter de perdre du temps si c'est le cas.
Pas réussi à les trouver avec la fonction recherche pour laquelle je suis définitivement trop vague.

28 octobre 2007 à 18:49:16
Réponse #1

kartoffel

28 octobre 2007 à 19:08:03
Réponse #2

bison solitaire

non non pas ça.
Je parlais des contenus techniques...

28 octobre 2007 à 20:06:59
Réponse #3

Maximil

Compte rendu stage DIE
www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,3058.0.html
Mais supprimé par son auteur.
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

28 octobre 2007 à 20:11:42
Réponse #4

DavidManise

Oui, les contenus techniques ont été supprimés à la demande de Fred.  Question de contre-productivité, mais aussi/surtout question de respecter les souhaits de l'auteur du système.

Ciao !

David

"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

29 octobre 2007 à 08:34:53
Réponse #5

bison solitaire

Merci pour les réponses les gars!!!
Patrick, pas besoin que tu me les envoies, c'est moi qui les ait rédigés.
Euh Maximil, c'est pas moi qui les ai supprimé, mais c'est très bien comme ça.
Sujet clos pour moi.

29 octobre 2007 à 09:14:16
Réponse #6

Maximil

On peut effacer le post ?
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

29 octobre 2007 à 19:33:40
Réponse #7

bison solitaire

On peut effacer le post ?

Oh oui, on peut effacer l'intégralité de ce fil.
Patrick, j'ai lu quelques posts... et ouais t'as bien fait de retirer le contenu techniques des comptes rendus.
Lorsque je ferais des stages, je continuerais de faire des mémo, mais on se gardera ça en comite restreint...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //