Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: La neige est revenue  (Lu 4266 fois)

28 octobre 2007 à 16:20:42
Lu 4266 fois

kartoffel

La neige qui crisse sous les sabots d'un chamois qu'on entend respirer, un oiseau qui se pose sur un lac en train de geler pour boire l'eau qui s'offre encore, le soir qui embrase la montagne dans sa livrée d'automne et l'onde bleue qui s'étend et peu à peu va endormir la vie jusqu'au prochain printemps...

La Beauté, c'est ma religion à moi  :love:

28 octobre 2007 à 18:36:43
Réponse #1

guillaume

28 octobre 2007 à 18:44:00
Réponse #2

kartoffel

Hihi, et encore c'était vachement plus joli la nuit, avec la lune encore presque pleine qui faisait luire intensément les montagnes sous un ciel étoilé sans nuages  :love: Mais ça ça va pas sur les photos  ;D

Tu connais sûrement cette sensation de se réveiller quelque part dans la nature, de la regarder, et tout à coup de la sentir te faire un grand sourire où que tu regardes, et d'avoir l'impression de faire un grand câlin avec elle  :D

28 octobre 2007 à 18:48:58
Réponse #3

guillaume

Tu connais sûrement cette sensation de se réveiller quelque part dans la nature, de la regarder, et tout à coup de la sentir te faire un grand sourire où que tu regardes, et d'avoir l'impression de faire un grand câlin avec elle  :D

Ho oui :love:. En général ça m'arrive quand je pars sur un coup de tête, seul, après avoir bossé pendant une semaine.
Et là le matin, je reste à contempler la Nature pendant plusieurs minutes, je me ressource. Après ça, c'est reparti comme en 14 mais le coeur léger.

Merci Mathias pour les photos et le reste :).

a+

28 octobre 2007 à 18:53:40
Réponse #4

Irys

Je vous comprend totalement les mecs :love:
Ce sont des images qui donnent vraiment envie d'y être.
Et comme le dit si bien Guillaume........................enfoiré !!!

28 octobre 2007 à 19:34:51
Réponse #5

Pics (Vincent.D)

:love: :love: :love: :love: :love:
superbe!!!
@++
KISS

28 octobre 2007 à 19:53:38
Réponse #6

lepapat

Quelle horreur  :o. On vas devoir faire des heures sups, pour épendre le sel  ;D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

28 octobre 2007 à 19:55:30
Réponse #7

Pics (Vincent.D)

Quelle horreur  :o. On vas devoir faire des heures sups, pour épendre le sel  ;D
Et nous plein de desincar... >:D
@++
KISS

28 octobre 2007 à 20:12:03
Réponse #8

lepapat

L' hiver et son cortège de " malheur ", notre lot à tous les 2  ;)

28 octobre 2007 à 20:23:26
Réponse #9

kartoffel

Heureusement là où j'ai fait les photos il n'y a ni sel à repandre ni personne pour planter la twingo, ni de mère avec enfants qui se fait foutre à la rue... Alors là haut il suffit juste d'avoir le coeur léger et de laisser la m*rde derrière soi  :D

Sur ce, les tâches ménagères m'appellent... Bonne nuit à tous  ;D

28 octobre 2007 à 20:39:39
Réponse #10

lepapat

Et s' est quoi cette photo ? Un dépôt de déchêts dans la neige ?  >:(

28 octobre 2007 à 20:43:39
Réponse #11

Campeur

"Posséder les arts de la paix mais non ceux de la guerre, c'est un manque de courage...posséder les arts de la guerre mais non ceux de la paix, c'est un manque de sagesse" Wang Yang Ming (1472 - 1529)

28 octobre 2007 à 20:53:18
Réponse #12

Irys

La langue française est très compliquée.
Il y a des circonstances où "enfoiré" est synonyme de "veinard".
Enfin en plus fort  ;D

28 octobre 2007 à 21:10:55
Réponse #13

DavidManise

Je ne reconnais pas ton duvet, Mathias ;D

T'as ton vieux Snug Pak, et le bleu énorme en duvet de ton père...  et celui-là je l'ai jamais vu.  Tu t'embougeoises, fais gaffe ;D

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

28 octobre 2007 à 21:34:41
Réponse #14

guillaume

Je ne reconnais pas ton duvet, Mathias ;D

T'as ton vieux Snug Pak, et le bleu énorme en duvet de ton père...  et celui-là je l'ai jamais vu.  Tu t'embougeoises, fais gaffe ;D

David

David, je crois que c'est un sursac. Mathais?

a+

Edité: À moins que ça soit son nouveau duvet. Si oui, une revue matos s'impose ;).

28 octobre 2007 à 21:43:07
Réponse #15

kartoffel

:lol: Là tu m'as bien fait rigoler !  ;D

Tu t'embougeoises, fais gaffe ;D
Oah hé, c'est toi qui oses me dire ça ?   ;D Avec ton gros sac à dos tout neuf de touriste que t'oses même pas mettre devant tes stagiaires ? :lol:
Le problème du duvet bleu, c'est que justement il est à mon père... Celui là si t'es sage t'aurais p'têt même bien le droit de l'essayer bientôt, il doit être assez grand pour toi.

Guillaume : il est très bien, j'en suis très content et je pense qu'il va durer vingt ans facilement. Voilà c'était ma revue matos  ;D

Le germanophile dévoreur de patates est bien un enfoiré car nous l'envions tous, mais il se bouge le cul pour assumer ce style de vie  :love:
Merci Patrick  :love: En fait c'est sûr : je suis un sale enfoiré de veinard. Mais dans les temps qui viennent j'aimerais justement me bouger un peu plus le cul, pour assumer un peu plus mes aspirations... enfin on va pas tourner à la conversation personnelle larmoyante ici hein ; à la prochaine vois qu'on se croisera  :D

28 octobre 2007 à 21:55:32
Réponse #16

guillaume

Guillaume : il est très bien, j'en suis très content et je pense qu'il va durer vingt ans facilement. Voilà c'était ma revue matos  ;D

Le pire c'est que je savais que t'allais dire un truc dans le genre.

:lol: :lol: :lol:

a+

29 octobre 2007 à 08:23:10
Réponse #17

Diesel

Tu es déjà parti chercher de la neige ??. Comme c'est beau. :love:

Moi, je préfère procéder par ordre : Automne puis hiver.  ;D

ça a son charme aussi. :love:
Olcos Tu devrais reconnaitre le coin sans problème. ;)

C'est vrai ça, tu devrais faire un effort et ne pas laisser de trace de ton passage.
Tu es un vrai SDF (Sans Dénivelées Fixes).  ;D

30 octobre 2007 à 07:31:25
Réponse #18

huskbarthai

Hello,

ben moi;
ce que je redoute le plus à cette période de l'année c'est....

... le retour du string en peau de marmotte dans mes contrées... ;)
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //