Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Sharen  (Lu 7607 fois)

03 novembre 2007 à 00:38:03
Réponse #25

triptop

Bienvenue  ;)

Un conseil bidon: déguise toi !

on met parfois des tenues pas possibles pour le taf, on peut aussi faire de même pour passer inaperçu  auprès de prédateurs> sois mec et moche !!!! habillée en bonhomme, avec un bonnet et des baskets aux pieds tu n'seras plus la cible et seras plus à même de courir.

Toutes les filles devraient pouvoir se balader habillées comme elles le souhaitent, et ce à toute heure, on en a déjà causé ici.   Mais le problème vient des mâles, et là malheureusement, le camouflage est parfois utile pour éviter toute sécrétion d'hormone  >:(

C'est juste un point de vue je n'ai aucune expérience en la matière autre que celle d'être un mâle   ::)   

Comme dit plus haut vive le covoiturage  :up:

Le poing américain :'( même si tu en amoches un, pense à la vengeance et le gentil comité d'accueil , ou pire le rire des agresseurs à la vue du truc "hey les mecs, matez la gonz, qu'est ce que qu'elle nous a sorti, elle veut faire la maligne avec nous ??? faut p't' être qu'on lui montre à qui elle a à faire ! "

Ils chercheront toujours de quoi justifier une escalade dans l'agression: elle m'a poussé, a sorti un poing américain, était habillée comme une bip, m'a regardé, a insulté ma maman  ;D....     

pas provoquer, pas défier, pas challenger  :)

pour allez plus loin tu peux aussi t'amuser à froid au jeu du pourquoi :

pourquoi je me ferais ennuyer ?

1 parce que...
2 parce que...

3 parce que...

et tu reposes la question pour chaque réponse, tu obtiendras ainsi peut être des éléments de réponse

et tu vas te retrouver télé-travailleuse à la maison  :D peinardette bernadette  ;)

pff j'arrête là pi j'vais m'coucher ça vaudra mieux 

"Honi soit qui mal y pense !"

03 novembre 2007 à 11:39:38
Réponse #26

fabsah

Ok, bah bonjour tout le monde ! :D