Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Sharen  (Lu 7607 fois)

03 novembre 2007 à 00:38:03
Réponse #25

triptop

Bienvenue  ;)

Un conseil bidon: déguise toi !

on met parfois des tenues pas possibles pour le taf, on peut aussi faire de même pour passer inaperçu  auprès de prédateurs> sois mec et moche !!!! habillée en bonhomme, avec un bonnet et des baskets aux pieds tu n'seras plus la cible et seras plus à même de courir.

Toutes les filles devraient pouvoir se balader habillées comme elles le souhaitent, et ce à toute heure, on en a déjà causé ici.   Mais le problème vient des mâles, et là malheureusement, le camouflage est parfois utile pour éviter toute sécrétion d'hormone  >:(

C'est juste un point de vue je n'ai aucune expérience en la matière autre que celle d'être un mâle   ::)   

Comme dit plus haut vive le covoiturage  :up:

Le poing américain :'( même si tu en amoches un, pense à la vengeance et le gentil comité d'accueil , ou pire le rire des agresseurs à la vue du truc "hey les mecs, matez la gonz, qu'est ce que qu'elle nous a sorti, elle veut faire la maligne avec nous ??? faut p't' être qu'on lui montre à qui elle a à faire ! "

Ils chercheront toujours de quoi justifier une escalade dans l'agression: elle m'a poussé, a sorti un poing américain, était habillée comme une bip, m'a regardé, a insulté ma maman  ;D....     

pas provoquer, pas défier, pas challenger  :)

pour allez plus loin tu peux aussi t'amuser à froid au jeu du pourquoi :

pourquoi je me ferais ennuyer ?

1 parce que...
2 parce que...

3 parce que...

et tu reposes la question pour chaque réponse, tu obtiendras ainsi peut être des éléments de réponse

et tu vas te retrouver télé-travailleuse à la maison  :D peinardette bernadette  ;)

pff j'arrête là pi j'vais m'coucher ça vaudra mieux 

"Honi soit qui mal y pense !"

03 novembre 2007 à 11:39:38
Réponse #26

fabsah

Ok, bah bonjour tout le monde ! :D

Une personne d'un autre forum m'a conseillé de venir sur celui-ci après une conversation banale sur le port d'un poing américain.

Salut Sharen et bienvenue  ;D !

Pour ma curiosité et mes statistiques, de quel forum parles-tu ? Je suis toujours épaté par la notoriété grandissante de notre petite communauté et intéréssé de savoir comment les gens arrivent jusqu'ici  :up:

fab

03 novembre 2007 à 11:45:21
Réponse #27

Pics (Vincent.D)

Bienvenue à toi Sharen !  :)
@++
KISS

04 novembre 2007 à 17:05:33
Réponse #28

Sharen

Bienvenue  ;)

Un conseil bidon: déguise toi !
Toutes les filles devraient pouvoir se balader habillées comme elles le souhaitent, et ce à toute heure, on en a déjà causé ici.   Mais le problème vient des mâles, et là malheureusement, le camouflage est parfois utile pour éviter toute sécrétion d'hormone  >:(

Ils chercheront toujours de quoi justifier une escalade dans l'agression: elle m'a poussé, a sorti un poing américain, était habillée comme une bip, m'a regardé, a insulté ma maman  ;D....     

pourquoi je me ferais ennuyer ?

1 parce que...
et tu reposes la question pour chaque réponse, tu obtiendras ainsi peut être des éléments de réponse

et tu vas te retrouver télé-travailleuse à la maison  :D peinardette bernadette  ;)

Me déguiser ? Ouai pourquoi pas, mais bon je bosse dans des bureaux, donc minimum je me met pas en jogging, par contre c'est sur les jours ou je finie a 22h je me met en jean et (en général) basquet ou style "van's" les basquet de squatter. Apres pour les jours ou je bosse avec des horaires normaux, je me déguise en femme  ;D
Le plus chiant, c'est quand on va en soirée, je me vois mal entrer en boite avec des basquet, tu vois le dilem  ::)

Sinon, bosser a la maison je dirais pas non  ;D

Salut Sharen et bienvenue  ;D !
Pour ma curiosité et mes statistiques, de quel forum parles-tu ? Je suis toujours épaté par la notoriété grandissante de notre petite communauté et intéréssé de savoir comment les gens arrivent jusqu'ici  :up:
fab

HFR, le forum hardware. ;)

04 novembre 2007 à 17:47:59
Réponse #29

Sharen

Salut Sharen M.  ;)
Pour le SAP il peut être assez discret en société
en passant pour un porte-monnaie.
@pluche
Effectivement, mais il irait mieux a un homme, et pour être plus discret encore, je penche plutot vers le "pic a cheveux"  ;D

04 novembre 2007 à 23:02:49
Réponse #30

enzo

Je fais si jeune que ça ?  :'(

J'ai 24 ans, je bosse souvent tard, quand je sort du travail à 22h, j'ai 1h30 de bus avec un changement dans le centre ville. Une fois je me suis retrouvée a attendre le 2ème bus avec une bande de racaille autour, qui m'ont taxé une clope de manière très convaincante, un deuxième m'a demandé du feu tellement poliement que je me suis demandé si il allait me le rendre quand au troisième il cognait la vitre de l'abri-bus ou jétais assise. Autant dire que j'était pas rassurée.
J'ai raconté ça a mon homme en rentrant, quelques jours plus tard il m'a achété un poing américain "spécial femme" juste 2 anneau pour passer les doigt et une bosse prononcée sur le coté qui doit toucher l'adversaire.
A une certaine époque de ma vie j'ai rencontré ma femme ( en 1982 )
 j'avais 22 ans et elle avais 21 ans et travaillais dans un pub le "Winerwald" sur les grands boulevards  ( à Paris ) ; elle finissait vers 00h30 01h00 et moi j'étais là à la sortie pour la remmener chez sa soeur ou elle habitait à lors à Villiers le bel !!!
Et pendant près de six mois , le soir je la ramenais chez sa soeur !!! nous n'étions pas encore fixé par le destin ..........mais.............
Jamais je ne laisserais ma femme rentrer seule tard le soir dans la nuit qui plus est en dehors de Paris........
Peut-être suis-je de la vieille école mais il y a un code dans la vie envers les gens et surtout envers les femmes !!!
La politesse , galanterie et l'attention ! cela ne me coûte rien , en fait en ce qui me concerne c'est plutôt grâce à l'éducation que j'ai reçu étant petit que maintenant je porte au autre , de part mon boulot dans une grande surface aux légumes ( qui sont plus sympa que les gens !!! )
Pour en revenir au sujet , une jolie blonde de 24 ans je serais là pour la ramener chez nous ................... :sneaky:
« Modifié: 04 novembre 2007 à 23:38:31 par enzo »
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

05 novembre 2007 à 00:28:38
Réponse #31

Pierrot

Jamais je ne laisserais ma femme rentrer seule tard le soir dans la nuit qui plus est en dehors de Paris........
Peut-être suis-je de la vieille école mais il y a un code dans la vie envers les gens et surtout envers les femmes !!!
La politesse , galanterie et l'attention ! cela ne me coûte rien

Je me suis fait exactement les mêmes reflexions que toi, et rassures-toi, on est pas de la vieille école, j'en ai parlé avec des collègues qui ont vingt ans de moins que moi et qui réagissent pareil.

Ça vient plutot de l'éducation reçue gamin, comme tu le dis aussi, et je dois dire qu'on voit de sacrés goujats qui démontrent qu'ils n'ont pas grand chose dans la tronche.

06 novembre 2007 à 14:31:26
Réponse #32

Sharen

A une certaine époque de ma vie j'ai rencontré ma femme ( en 1982 )
La politesse , galanterie et l'attention ! cela ne me coûte rien , en fait en ce qui me concerne c'est plutôt grâce à l'éducation que j'ai reçu étant petit que maintenant je porte au autre , de part mon boulot dans une grande surface aux légumes ( qui sont plus sympa que les gens !!! )
Pour en revenir au sujet , une jolie blonde de 24 ans je serais là pour la ramener chez nous ................... :sneaky:

Je me suis fait exactement les mêmes reflexions que toi, et rassures-toi, on est pas de la vieille école, j'en ai parlé avec des collègues qui ont vingt ans de moins que moi et qui réagissent pareil.

Ça vient plutot de l'éducation reçue gamin, comme tu le dis aussi, et je dois dire qu'on voit de sacrés goujats qui démontrent qu'ils n'ont pas grand chose dans la tronche.

Messieux messieux on se calme, le jolie blonde en question a peut-être oublié de préciser que l'homme de sa vie surveille la progéniture qui dort a cette heure ci depuis un bon bout de temps. Et oui pour un petit de (bientot) 5 ans c'est dur de rester éveillé jusqu'a 22h45 parce "maman travail", d'autant plus que lui ne fait pas la grace mat', il a école le lendemain  :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //