Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: shadow  (Lu 1319 fois)

28 octobre 2007 à 12:28:19
Lu 1319 fois

shadow

Bonjour ,depuis le temps que je pille votre wiki , je me décide quand même à me présenter ..

J'habite le Poitou , j' ai 47 ans , informaticien , randonneur très " soft" , je pense que je n'aurais pas souvent l'occasion de poster ici ... ( à moins que ne s'ouvre une rubrique cuisine ...  ;D )

Je vais donc continuer à piller gentiment votre wiki ( merci notamment pour les idées sur  les réchauds à bois , et les Oeufs de Manise du Grand Manitou .. )

28 octobre 2007 à 13:13:51
Réponse #1

Maximil

3t 1 1nf0rm4t1c13n d3 p7us !
813nv3nu3 4 t01
 ;D
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

01 novembre 2007 à 09:51:57
Réponse #2

Irys

06 novembre 2007 à 19:00:58
Réponse #3

Eugénie

Bienvenue a toi mais prend garde parce qu'il y a quelque sauvage dans le coin  :D :D enfin bon tu est le bienvenue ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //