Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Antonin  (Lu 1206 fois)

17 février 2011 à 16:45:36
Lu 1206 fois

Antonin

bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Antonin j'ai 18 ans, je suis natif de Sanary près de Toulon dans le Var,actuellement je poursuit mes études à Marseille en médecine.
J'ai toujours adoré être dans la nature que ce soit à la mer, en forêt ou même à la montagne.
J'espére que je pourrais vous être utile sur certains sujets, en tout cas cela fait quelques temps que je me promène sur ce forum et j'ai trouvé l'ambiance et les personnes qui participent à ce forum trés sympatiques, il faut dire que je suis tombé ici un peu par hasard puisque je cherchais un stage de survie pour occuper mes vacances d'été, histoire de profiter des grands espaces et de relacher la pression aprés les exams.

Je serais donc ravis de dialoguer avec vous et de participer au maximum aux sujet pour lesquels j'ai des connaissances!!!

Antonin.

17 février 2011 à 16:55:34
Réponse #1

JOSS

welcome  :doubleup:

19 février 2011 à 09:56:03
Réponse #2

Antonin

Thank's!!! ;)

20 février 2011 à 03:15:10
Réponse #3

ouroumov

Bienvenue.
Ah les Calanques, leurs oursins amicaux et les joyeuses plaies ouvertes saignant dans l'eau salée... :']
Marrant, cette cicatrice ne semble pas vouloir disparaitre.
Amis, patauger avec ses chaussures, c'est le bieng.

20 février 2011 à 11:08:25
Réponse #4

Antonin

Etrangement ça sent le mauvais souvenir!!!!^^
Mais le vars ce n'est pas les bouches-du-rhône(pour les calanques) où les gens sont plus stressé, insupportable et citadains, c'est étrange comme sur une aussi petite distance la mentalité change presque du tout au tout!! =)

A bientôt!

Antonin

20 février 2011 à 19:05:14
Réponse #5

wolfy

bienvenue :doubleup:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //