Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Dak*ne, sac à dos Low Prifile.  (Lu 2563 fois)

17 février 2011 à 08:29:09
Lu 2563 fois

Jas

Avant toute chose, je ne touche pas de peau de vins, ni te royalties et encore moins des action de leur part, si vous jugez bon on garde, sinon poubelle ;)

Salut à toutes et à tous.

De plus en plus courants avec de plus en plus de gens qui les portent, de l'écolier au cadre en passant par les sportifs, j'ai découvert récemment la gamme des sacs à dos Dak*ne.

Pleins de model différents, avec des rangements, des pochettes, des look différents, il y en a même avec des coques plastiques renforcés.

A découvrir sur leur site internet:

http://www.dakine.ch/fr/index.php

Il se pourrai que ce soit une des réponses possibles pour un sac à dos Low Profile idéal, un réel feed back dès que j'aurais touché le miens une fois que j'aurais chois parmi leur gamme ;)

Meuilleures salutations.

17 février 2011 à 09:00:20
Réponse #1

Patrick

De plus en plus courants avec de plus en plus de gens qui les portent, de l'écolier au cadre en passant par les sportifs, j'ai découvert récemment la gamme des sacs à dos Dak*ne.

Pleins de model différents, avec des rangements, des pochettes, des look différents, il y en a même avec des coques plastiques renforcés.
Rectification, tu as découvert leur existence.

un réel feed back dès que j'aurais touché le miens une fois que j'aurais chois parmi leur gamme ;)
C'est effectivement préférable, parce qu'à ce stade c'est une marque parmi tant d'autres qui offrent sensiblement les mêmes spécifications.

Par contre, je préfère la notion de discrétion à celle de low profile, qui s'adresse, elle, à des professionnels travaillant en civil devant rendre un équipement et armement difficilement ou tardivement décelable.

Pour trimballer ma trousse de secours, mon laguiolle, mon chèche et ma tite bouteille d'eau, plus ma polaire D4, c'est peut-être pas une nécessité absolue.

Ce matin, en passant comme tous les jours devant le bus scolaire des collèges et lycées du coin, j'y ai vu plein de sac en camo réglo ou non, qui étaient parfaitement "discrets" compte tenu du contexte et des habitudes vestimentaires des gamins.

Par exemple, quand je vais à Lutèce en réunion, je prends plutôt mon maxpé pigmy falcon qu'un sac à dos noir spécial portable ou la sacoche à main typée executive man que tout le monde peut identifier.

Discrétion doit rimer avec adaptation (y crouton. Désolé relu astérix chez les Ibères à 3h du mat)
« Modifié: 17 février 2011 à 10:14:57 par Patrick »

17 février 2011 à 09:08:24
Réponse #2

Jas

Salut Patrick, oui on en aprends tout les jours c'est ca qui est bon  :doubleup:

19 février 2011 à 13:43:24
Réponse #3

tbb

Hey,
Les sacs Dak*ne sont vraiment super, j'en possede un pour faire du vtt donc petit volume mais il est vraiment magique. Il sont vraiment bien pensé car de nombreux modele possede un systeme de sangle de compression, un emplacement pour une poche à eau et de nombreux compartiments..
Je m'en sers également pour prendre mes cours donc au quotidien et il ne bronche pas. Je pense bientot prendre un volume plus important pour y caler mon matos pour 2 jours. Mon seul reproche est le prix mais necessaire pour un produit solide et pratique...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //