Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: De bien belles images  (Lu 1624 fois)

16 février 2011 à 20:45:26
Lu 1624 fois

JC98


Pas très constructif mais 3 minutes d évasion.

http://www.youtube.com/watch?v=2HiUMlOz4UQ&feature=player_popout

si ça fonctionne !!

16 février 2011 à 21:47:56
Réponse #1

lilou6201


Bien sympa, dommage que ça dure pas plus longtemps  :-\

16 février 2011 à 21:50:25
Réponse #2

Eremos



16 février 2011 à 22:04:58
Réponse #3

aoum


"la chose la plus miséricordieuse ..c'est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation ce qu'il contient ." HPL.

16 février 2011 à 22:42:05
Réponse #4

Fharfang


Magnifique en HD :)
Mais oui trop court

17 février 2011 à 02:07:36
Réponse #5

Mac Casimir


Magnifique ! et vue que ce n'est qu'un trailer, on peut esperer une belle serie de documentaires sachant que ceux proposes par la BBC sont tres rarement descevant !

25 février 2011 à 19:50:03
Réponse #6

CoOLCoOL


Les documentaires sont visibles sur le site de la BBC  :up:

http://www.bbc.co.uk/programmes/b00llpvp/episodes/player

Il y à pour l'instant 7 épisodes, le 8eme (et dernier) arrivera jeudi prochain (3mars)...

J'ai lu aussi que si le succès est au rendez-vous, cette série de documentaire pourrait être reprise par une chaîne Française  ;)
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."

26 février 2011 à 22:34:11
Réponse #7

phare2000


Merci pour le lien. Toujours cette qualité image de BBC.   Quelle est belle notre nature :closedeyes:
« Nous devons être le changement que nous voulons pour le monde ».Gandhi

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //