Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: firesteel  (Lu 2018 fois)

16 février 2011 à 17:51:27
Lu 2018 fois

tifou60000

Bonjour,
Je voudrais acheter un firesteel.J'ai trouvé ce site :http://boatiful.com/public/boatiful/html/fr/produit_liste.php?symlink=prod_outdoor-randonnee_feu-de-camps
-vaut il mieux acheter un firesteel avec un nombre de frappe plus important (12 000 env.) ou un firesteel 7euro moins cher mais avec 3 000  frappes ?
-connaissez vous ce site ?est-il fiable?conaissez vous un autre site (fiable)?
-light my fire est elle un bonne marque ou non ? si non quelle marque me conseillez vous?
si un post concernant ce sujet supprimer ce post et donner moi le lien de l'autre topic  ;#
merci d'avance  :doubleup:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, beaucoup sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Dieu a crée l'homme qui, pour le remercier, a crée Dieu.

16 février 2011 à 17:52:31
Réponse #1

jbc

quelle site ?
light my fire valeur sure

16 février 2011 à 18:02:32
Réponse #2

Pierr

La différence 3000 - 12000 coups n'est pas le principal. A mon avis le principal c'est que le modèle scout (le petit) fait moins d'étincelles que l'army (le gros). Du coup en plus d'avoir moins de matière (longévité) tu devras sans doute gratter plus (usure plus rapide) sur le scout. ... mais il est plus léger et moins cher effectivement.

16 février 2011 à 18:13:42
Réponse #3

gregou

J'ai acheté les miens sur la section petite annone du cite , que tu pourras voir des que t'auras 15 messages :), top quanlite, top service et top prix ;D
light my fire d'ailleurs je crois!
 8)
Nous n'éritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons a nos enfants!

16 février 2011 à 18:14:00
Réponse #4

Raiderscout

http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,12168.0.html

Rapport Qualité/Prix c'est ce que j'ai trouvé de mieux

autrement : rechercher + "firesteel" + lecture = réponse à ta question.

A+  :)
"Be Prepared !"

16 février 2011 à 18:35:09
Réponse #5

tifou60000

déjà merci pour ses réponses rapides :doubleup: je pense que je vais acheter le modèle army a 21 euro frais de ports compris
raiderscouts : ton lien ne fonctionne pas .Peut être car je n'ai pas encore 15 messages a mon compteur donc je ne peut pas accéder a la section petite annonce du forum
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, beaucoup sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

16 février 2011 à 18:39:34
Réponse #6

gregou

Tu pourrais diviser ton prix par 4 :closedeyes: ou en avoir 4 pour le même prix et surement bien plus long, 10cm
Apres a toi de voir! ;) :-\
Nous n'éritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons a nos enfants!

16 février 2011 à 20:37:38
Réponse #7

tifou60000

ba il me manque encore 5 message pour aller dans la section petite annonce donc je vais attendre de les avoir puis voir ce que je fait  :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //