Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Rencontre dans la Sarthe?  (Lu 29256 fois)

18 février 2008 à 23:00:33
Réponse #125

moustic

Donc pour les repas on ammene rien?

Besoin d'un rechaud quand même ou pas?

Je vais faire de mon mieux pour les pompes, au pire j'ai les docs  ;)

Je sais quand je part mais je sais plsu quand j'arrive, je vois ma mère demain donc je te dis ça dans la journée.

Haha ça avance a grand pas, ça va être bon

18 février 2008 à 23:06:56
Réponse #126

guillaume

Donc pour les repas on ammene rien?

Besoin d'un rechaud quand même ou pas?

Je vais faire de mon mieux pour les pompes, au pire j'ai les docs  ;)

Je sais quand je part mais je sais plsu quand j'arrive, je vois ma mère demain donc je te dis ça dans la journée.

Haha ça avance a grand pas, ça va être bon

Yes :).

À priori pas de bouffe sauf si vous voulez amenez des spécialités de chez vous pour le repas de lundi midi qu'on fera tous ensemble à la maison sûrement. Pas besoin de réchaud puisqu'on aura du feu.

Pour les pompes, je peux largement te dépanner à la maison, y'a du rab :lol:. En revanche, les tailles vont de 45 à 47 ;D.

a+

20 février 2008 à 16:44:25
Réponse #127

guillaume

Au fait il fait quel temps par chez toi?

Mes intuitions étaient bonnes: il s'est mis à faire plus doux (il doit faire 8-10°C là dehors) mais par contre il a plus toute la pluie et c'est encore menaçant.

a+

Edit: Moustic, tu viens en train alors ou pas (si oui, il me faut ta grande gare de départ et ton numéro de train)? À quelle heure arrives-tu?
« Modifié: 20 février 2008 à 18:46:30 par guillaume »

21 février 2008 à 16:52:15
Réponse #128

guillaume

Au fait, vous préféré partir samedi avant manger ou samedi après manger?  :bienmal:

Tout en sachant que Ipphy arrive samedi matin.

a+

21 février 2008 à 17:58:22
Réponse #129

ipphy

Au fait, vous préféré partir samedi avant manger ou samedi après manger?  :bienmal:

Tout en sachant que Ipphy arrive samedi matin.

a+

[mode malpoli] Ça dépend on mange quoi ?[/mode malpoli]

Sérieusement c'est comme ça t'arrange.

Il faut beaucoup marcher pour arriver sur le lieu du bivouac ?

Tu penses qu'on peut manger et arriver sur le lieu du bivouac à l'heure ?

21 février 2008 à 18:16:55
Réponse #130

guillaume

[mode malpoli] Ça dépend on mange quoi ?[/mode malpoli]

Sérieusement c'est comme ça t'arrange.

Il faut beaucoup marcher pour arriver sur le lieu du bivouac ?

Tu penses qu'on peut manger et arriver sur le lieu du bivouac à l'heure ?

Heu 10-15 min de marche ;D.
Donc oui, on peut manger et arriver à temps pour faire les abris et tout et tout.
À vous de voir.

a+

21 février 2008 à 18:55:33
Réponse #131

ipphy

Heu 10-15 min de marche ;D.
Donc oui, on peut manger et arriver à temps pour faire les abris et tout et tout.
À vous de voir.

Dans ce cas je veux bien partir après manger  ;D

22 février 2008 à 12:28:30
Réponse #132

Diesel

J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrive  ;D

Enfin, je pars déjà.  ;)

22 février 2008 à 13:03:40
Réponse #133

Olcos

Amusez vous bien  :'(

Ce soir je vais dormir dans les bois en pensant a vous.
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

22 février 2008 à 23:29:09
Réponse #134

ipphy

Je fais mon sac (ahh, qu'est ce que j'aime NCIS  ;D) et je prends le train demain matin.

23 février 2008 à 07:54:40
Réponse #135

guillaume

Je fais mon sac (ahh, qu'est ce que j'aime NCIS  ;D) et je prends le train demain matin.

J'arrive ;).

Bon au dernière nouvelles, y'a Diesel, Gofannon et Moustic (qui n'a pas le physique d'un moustic :o) qui dorment encore...
Ils ont bien raison d'en profiter, après ils vont passer deux nuits à se cailler ;D.

a+

25 février 2008 à 11:36:26
Réponse #136

guillaume

L'âme de Freddy Mercury (private joke) étant avec nous, personne n'est mort ;D.
Bref, tous le monde va bien, on va bientôt passer à table parce que les rations 48H...

a+

25 février 2008 à 17:37:11
Réponse #137

moustic

Ouuaiiss enfin rentré, bon je ferais un compte rendu plus tard parce que j'ai un peu la flemme de le faire de tout de suite maintenant.

Merci pour tout, c'était hyper sympa, merci Guillaume pour l'acceuil etla bouffe (encore mal au ventre).

Que Freddy Mercury repose en paix, peut être renaîtra t il de ses cendres la prochaine fois?

En attendant : http://www.dailymotion.com/mccirculaire/video/x46ym6_freddie-mecurey-coiffure-chaud_fun

25 février 2008 à 17:50:43
Réponse #138

Yox

C'est vrai que c'était bien sympa, à par Freddy Mercury qui nous a quitté, tout c'est passé pour le mieux:

48 heure de "tripe" dans tout les sens du terme  :D.

Le tout avec des gens super sympa...

A+ Yoan  ;)

25 février 2008 à 18:27:50
Réponse #139

nico7218

Freddy Mercury : "le plus grand".

48h dans les bois entre nous, rien de mieux (peut-être à manger en plus  ;D). Pas de morts...

A+, Nico

25 février 2008 à 21:48:55
Réponse #140

Gofannon

C'est bon enfin de retour dans mon humble demeure qe j'aime après 2 nuits dehors.   :closedeyes:
Très bon week end avec guillaume et sa bande, moustic, ipphy et éric qui sont vraiment très sympathique.

Merci guillaume pour l'accueil.  :up:

Allez hop; direct dodo pour rattraper le someil perdu...

ps: freddy mercury, le plus grand...... au gout de poulet.  :lol:
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

26 février 2008 à 10:23:10
Réponse #141

guillaume

Pour info, voici le récit de nos aventures, ici.

a+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //