Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Rencontre dans la Sarthe?  (Lu 29291 fois)

13 décembre 2007 à 17:32:03
Réponse #75

guillaume

Si j'ai bien compris, ipphy, tu doit emmener ce que tu prends pour une rando à la journée. Par exemple, je me trimballe toujours mon quart titane, mon réchaud coleman et sa cartouche de gaz.
Après c'est toi qui voie ce que tu aurait emmener.  :)

Exacte :up:. J'ai fais une liste non-exaustive du matos à emmener, tu dois emmener ce matos-là au minimum. Mais libre à toi de prendre en plus ce que tu prends pour une rando à la journée.

a+

15 décembre 2007 à 14:43:02
Réponse #76

guillaume

Peut-être une paire de guêtre à envisager en option aussi.

Bon, je récapitule qui vient:

-Maxi ?
-Guilhem
-Diesel
-Gofannon
-Olcos ?
-Moustic
-Ipphy

+ tous mes potaux.

Je n'ai oublié personne?

a+

15 décembre 2007 à 16:04:44
Réponse #77

Olcos

Désolé je ne peux tjours pas confirmer ma presence. En principe je ne peux pas, mais j'essaie de me debrouiller.
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

19 décembre 2007 à 17:04:15
Réponse #78

guillaume

Bon, là où je prévoyais de vous emmener, ça n'est pas possible. Donc exit le kit de pêche ;D.
Y'aura toujours un point d'eau pour l'eau mais pas de quoi pouvoir pêcher je pense.

a+

19 décembre 2007 à 17:51:37
Réponse #79

ipphy

Bon, là où je prévoyais de vous emmener, ça n'est pas possible. Donc exit le kit de pêche ;D.
Y'aura toujours un point d'eau pour l'eau mais pas de quoi pouvoir pêcher je pense.

a+

C'est pas grave, j'avais pas de kit pêche  ;D

20 décembre 2007 à 08:11:11
Réponse #80

Diesel

Bah on est pas manchot, on se débrouillera.  ;D

21 décembre 2007 à 19:54:00
Réponse #81

guillaume

Bah on est pas manchot, on se débrouillera.  ;D

C'est clair.

Il parait que la chaire du pinguin à la dérive est très goûtue ;D.

a+

22 décembre 2007 à 12:06:36
Réponse #82

ipphy

C'est clair.

Il parait que la chaire du pinguin à la dérive est très goûtue ;D.

a+

Diesel, j'ai l'impression que cette rencontre n'est pas faite pour nous  :crazy:

;D

02 janvier 2008 à 18:58:07
Réponse #83

guilhem

Salut à tous!
 Je me décommande malheureusement.
 Plu de récupe à prendre au boulot et des chantiers programmés alors amusés vous bien. :)

02 janvier 2008 à 20:27:51
Réponse #84

guillaume

Salut à tous!
 Je me décommande malheureusement.
 Plu de récupe à prendre au boulot et des chantiers programmés alors amusés vous bien. :)

Dommage! :'(

On pensera bien à toi quand on se caillera tous le cul dans la hutte ;D.

Du coup, la nouvelle liste:

-Maxi ?
-Guilhem
-Diesel
-Gofannon
-Olcos ?
-Moustic
-Ipphy

+ tous mes potaux.

Tous les autres, toujours OK? Maxi, Olcos, ça donne quoi?

a+

02 janvier 2008 à 22:25:41
Réponse #85

Olcos

Je ne pourrais te dire qu'une quinzaine de jours avant. J'espere que ca ira ? Pour Diesel aussi, vu qu'on partirait en covoiturage ?
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

02 janvier 2008 à 22:47:44
Réponse #86

guillaume

Je ne pourrais te dire qu'une quinzaine de jours avant. J'espere que ca ira ? Pour Diesel aussi, vu qu'on partirait en covoiturage ?

Normalement oui, y'a pas de bouffe à préparer :lol:.

a+

03 janvier 2008 à 08:24:09
Réponse #87

Diesel

Pas de soucis tant que tu viens  ;D

03 janvier 2008 à 18:37:59
Réponse #88

Maximil

Guillaume: on te confirmera ça plus tard: ma situation fait que je ne pourrais te répondre que 15 jours avant max. Donc compte sans nous pour le moment, avec peut être une bonne surprise, peut être pas.
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

03 janvier 2008 à 22:20:44
Réponse #89

Olcos

Pas de soucis tant que tu viens  ;D

C'est bien comme ca j'ai pas la pression :D ::)

Robert Benchley

05 janvier 2008 à 13:06:44
Réponse #90

guillaume

C'est bien comme ca j'ai pas la pression :D ::)

De mon côté, y'en a pas mal qui veulent que vous veniez, alors je te met pas la pression mais quand même ;D.

a+

08 janvier 2008 à 11:04:21
Réponse #91

guillaume

Alors alors qui vient le vendredi soir?
Je dois aller chercher qui à la gare?

a+

08 janvier 2008 à 12:50:27
Réponse #92

ipphy

Alors alors qui vient le vendredi soir?
Je dois aller chercher qui à la gare?

J'arrive à la gare.
Je pense arriver le samedi matin ( 23/02 ) , ça te va?
« Modifié: 08 janvier 2008 à 15:13:38 par ipphy »

08 janvier 2008 à 13:02:49
Réponse #93

Diesel

J'attends de voir avec Olcos. Sinon je préférerais venir le vendredi soir plutôt que le samedi histoire de profiter un peu plus de tout le monde.  :)

08 janvier 2008 à 20:29:19
Réponse #94

Gofannon

J'aimerais bien arrivé le vendredi soir si possible.
Pourrais tu m'envoyer un mail avec les coordonnées de la gare la plus proche afin que je voie pour le billet.
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

08 janvier 2008 à 20:41:14
Réponse #95

moustic

J'ai cours le samedi matin jusqu'a midi, donc je peux pas prendre le train avant 12h30 13h, plus deux heures de voyages ça me fait arriver dans laprem   
au Mans, ou a st Pierre des cors.

08 janvier 2008 à 20:54:52
Réponse #96

dub72

Et bien il y avoir du monde quand même, ça le fait  :doubleup:.
Rien ne vaut une petite rencontre avec les membres du forum, guillaume n'a pas tord on vous mets pas la pression seulement si vous venez  :D :D :lol:.

Pour moi c'est ok, sauf si il y a un gros problème mais normalement non.

Ciao
« Modifié: 08 janvier 2008 à 21:03:15 par dub72 »
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

10 janvier 2008 à 16:30:51
Réponse #97

guillaume

Cool!

Je préférerais que vous arriveriez à la gare du Mans (Le mans, 72) si possible.
Pas de soucis pour venir vous chercher et pas de soucis pour venir dormir à la maison le vendredi soir: y'a de la place à la maison :).

À vous de me dire, par mail, à quelle heure et où vous arrivez. Pour ceux qui viennent en voiture, envoyé moi un mail, je vous indiquerai mon adresse.

a+

14 janvier 2008 à 18:23:56
Réponse #98

Gofannon

Guillaume tu as un mail concernant les horaire d'arrivée le vendredi  ;)
A+
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

17 janvier 2008 à 15:05:40
Réponse #99

simon

salut,

normalement pas de problème je serai ed la partie
avec vous! :doubleup:

a+

lomano

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //