Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Fauxvoir  (Lu 1551 fois)

12 février 2011 à 13:33:47
Lu 1551 fois

Fauxvoir

Bonjour à Toutes et à Tous,

Après avoir longuement parcouru ce forum et y avoir puisé des informations fort utiles :doubleup:, j’ai fais le pas et me voici connecté.
En bref : 43 ans, marié, papa d’une charmante petite fille de 14 mois ;D.
Professionnellement : En raccourci, de la clef de 12 (japonaises oblige) aux huiles essentielles :blink:. Ancien mécanicien sous autos, sur motos, chef d’entreprise, reconverti en naturopathe.
Mon expérience du terrain : Modeste, rien de spectaculaire, je reste totalement subjugué par la puissance de la Nature  :love: qui sait nous rappeler à l’ordre à la moindre erreur… Ceci, que le déplacement soit motorisé ou non.
Mon matériel : A la base, paranoïaque suréquipé… Sac toujours trop lourd… L’habitude de prendre «pour le reste du groupe». Même si cela nous a tiré de nombreuses fois de l’embarras et de circonstances qui auraient pu devenir dramatiques, j’essaie de changer. J’ai beaucoup à apprendre des MUL’iens :akhbar:, mais je devrai toujours prévoir «un peu plus» pour ma petite famille en déplacement !
Tout sera donc question de mesure. :bienmal:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland...
On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres; mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison. Henri Poincaré (1854-1912)

13 février 2011 à 16:59:08
Réponse #1

wolfy

Bienvenue :doubleup:

14 février 2011 à 18:36:06
Réponse #2

Elmarto

Bienvenue Fauxvoir !
Chouette, en tant que naturopathe, tu auras surement plein de choses à nous apprendre !!
Le pire, c'est les vieux cons, on ne peut rien contre l'expérience... lol

21 avril 2011 à 17:21:28
Réponse #3

Woodrunner

Bienvenue avec du retard...
Vu ta signature et vu que tu aimes le vert ( ton poste sur le sac TT) tu dois traîner dans les mêmes coins et fréquenter les personnes que moi et certains membres...
 ;D
A+
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

21 avril 2011 à 17:38:56
Réponse #4

Fauxvoir

Yep... Y'a des chances. MDR

La Suisse est un petit pays et si je peux me permettre : "Les gens qui y marchent dans le même sens finissent fatalement par s'y croiser".

;D
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland...
On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres; mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison. Henri Poincaré (1854-1912)

21 avril 2011 à 17:51:32
Réponse #5

Woodrunner

Ouaip clairement,...et huit abrutis qui marchent iront toujours plus loin que 20 intellectuels assis! Quelque soit la direction...
 ;)
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //