Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Humour et poésie (si...si...)  (Lu 2557 fois)

12 février 2011 à 12:13:45
Lu 2557 fois

Sotret

12 février 2011 à 12:50:22
Réponse #1

Leif

12 février 2011 à 12:55:31
Réponse #2

Gros Calou

Excellent, il manque juste L abbareil de musculage sousatiounel http://www.youtube.com/watch?v=2_Nk2BZGhqo

12 février 2011 à 13:01:28
Réponse #3

soyot

Merci Sotret,
ça fait du bien, ce genre de lecture.
Il est doué ce "Dauteille" : des individus se disant humoristes de profession pourraient lui demander d'écrire leurs textes.
J'ai un faible pour le "plateau invisible".

13 février 2011 à 21:47:18
Réponse #4

mamy

:love: C'est bon ça!  :lol:
merci Sobret et aussi Dauteuille, il y a des larme sur mes joues depuis que je lis; dommage pour le plateau invisible qui a disparut!

bonne nuit

mamy
Qui dit "coureur des bois" dit "branche dans la gueule"..

14 février 2011 à 00:14:16
Réponse #5

lilou6201

Cet homme est un génie pour vendre des trucs avec humour j'adore  :doubleup:  :lol: :lol: :lol:

14 février 2011 à 08:22:16
Réponse #6

managarm

c'est excellent !
ce vendeur est imaginatif, écrit bien et ne manque pas d'humour.
Voila le genre de lecture qui fait commencer la journée avec le sourire !!

14 février 2011 à 11:58:52
Réponse #7

Patrick

Excellent  :doubleup:

et Hildëmar Pamonskööter  :lol: :lol: :lol:

Vient de rentrer dans mon top 3 juste après l'Abbé Thumaisne et Gédeon Theusemanie. Rachid Huildah out.

14 février 2011 à 17:24:51
Réponse #8

gmaz87

Excellent  ;D, ça donne envie d'acheter un truc à un mec aussi inventif
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

L'ennui naquit un jour de l'uniformité

14 février 2011 à 19:29:34
Réponse #9

managarm

sans lui acheter quoi que ce soit, il est possible de lui envoyer un message pour le complimenter...  ;)

14 février 2011 à 21:37:30
Réponse #10

Lio

:lol: :lol: :lol:
Le steppeur (et sans reproche) m'a fait hurler de rire (et hurler ma mère pour le boucant) :doubleup:
C'est l'histoire d'un homme qui tombe d'un immeuble de 50 étages.
Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer:" jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien"
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage. (La Haine)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //