Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Un ptit jeux de plus  (Lu 1862 fois)

26 octobre 2007 à 23:19:15
Lu 1862 fois

piedsnussurlaterresacrée

Un fist-monkey-porte-clefs à gagner !!!
Trouver le prénom de mon fils !!!!!
Indice :  bateaux, 1848 bristol

26 octobre 2007 à 23:21:58
Réponse #1

kartoffel

26 octobre 2007 à 23:23:18
Réponse #2

piedsnussurlaterresacrée

bah m*rde alors dejat!!!!!!
bon bah tu as gagner !!!! mail moi ton adresse !!
put**n je voulais enlever 1848 c'etais trop facile sinon bon c'est pas grave le prochain serat plus balaise

26 octobre 2007 à 23:24:44
Réponse #3

kartoffel

:lol: :lol:

Bon Pieds, tu va pas t'en tirer comme ça hein  ;) Donnant donnant, je vais t'envoyer un petit truc aussi  ;)

26 octobre 2007 à 23:25:20
Réponse #4

Kito

J'aurais juré Francis...
La prochaine fois !
 :doubleup:
In girum imus nocte et consumimur igni

26 octobre 2007 à 23:49:59
Réponse #5

kartoffel

put**n je voulais enlever 1848 c'etais trop facile sinon bon c'est pas grave le prochain serat plus balaise

Bon écoute hein, ainsi que je te l'ai proposé par mail, on dit que ce coup là comptait pour du beurre !

Allez, second try  ;D Trouve une énigme plus dure ce coup ci, sinon je te jure que je réponds encore  ;D

27 octobre 2007 à 00:30:29
Réponse #6

Bipbip

J'avais trouvé la solution...en tapant les indices dans google  ;)

28 octobre 2007 à 04:37:07
Réponse #7

SurvivalFred

Ouais, ça c'est trop facile, tu tapes n'importe où tes mots-clés et tu obtiens :

Nathanael Herreshoff est un architecte naval né le 18 mars 1848 à Bristol et décédé en 1938.

Il obtient un diplôme d'ingénieur en mécanique du Massachusetts Institute of Technology en 1870.

Après une première carrière comme ingénieur en machine à vapeur à Providence, il a commencé à s'intéresser à l'architecture navale en 1890. Il fonde à Bristol un chantier naval, la Herreshoff Manufacturing Company, avec son frère John, aveugle.

Il est mondialement connu dans le monde de la voile comme l'architecte des défis victorieux des USA dans la Coupe de l'America entre 1893 et 1920.

C'est également un des premiers concepteur de voiliers catamaran.

L'emplacement du chantier est devenu le Herreshoff Marine Museum depuis 1971.

Allons, allons  ;D

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

30 octobre 2007 à 22:28:44
Réponse #8

kartoffel

J'ai reçu aujourd'hui le cadeau de PNSLTS  :love:
Ca m'a fait vachement plaisir. Il faut que vous voyiez ce qu'il sait faire avec des cordelettes ce gars, quand même :

En orange rescue s'il vous plaît ! Si avec ça je perds encore mes clefs, c'est que je dois changer de lunettes.
Et en plus c'est fichtrement massif  ;D

Merci pieds-nus :)
Tu as toujours un mail en attente ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //