Bon on va pas refaire le truc, Patrick à décris les intervenants et non les BG. Sciemment, si il y a eu qq1 de stigmatisé "" c'est dans le bon sens.
Voilà, y a pas a discerter pendant des heures. Au niveau signal, c'est au top, des citoyens responsables et sensibles de ce qui se passe autour d'eux ont agis, par le fait qu'un citoyen lambda comme eux se faisait injustement (facilité de part la faible résistance de la victime) agresser.
C'est ça qui est dégueulasse, ces BG sont de vrai prédateurs et Patrick a posté ce fil dans ce sens. Si les mecs était tombé sur David, Patrick, Leif, Rod , Rico, Crôtale, Bison solitaire, Sharky, Plumock, Killbith etc... moi et autres forumeurs que je connais personnellement, le scénario n'aurais pas été le même.
Je peux comprendre JB, mais là c'est pas le cas.
Merci Pat d'avoir posté et partager avec nous ton expérience. Moi j'aurais fait et j'aurais posté exactement comme toi soulignant que devant le danger et protéger un citoyen Lambda et qu'un citoyen Lambda, c'est monsieur tout le monde et peut-être ceux à qui on s'attend le moins et bien tu te remus le cul, parce-que tu es humain et qu'il y a des choses à laquelle tu ne peux rester insensible.
Merci Pat, ça rassure de savoir qu'il y a des mecs comme toi, comme ce couple de Magrébins et ce black qui ont réagis en citoyens responsables de ce qu'il ce passe autour d'eux.