Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: duddley  (Lu 877 fois)

07 février 2011 à 13:44:48
Lu 877 fois

Phil dehors

Bonjour à tous,

Je parcours depuis quelques mois maintenant ce forum, qui m'a permis d'identifier une envie assez ancienne, enfouie jusqu'alors.
Je m'appelle Philippe, j'ai 31 ans, je travail dans un bureau d'étude.
Partant du principe que mes connaissances en matière de survie sont limitées(même si on peut faire preuves de réflexion ,cela ne suffit pas ,quelques bases, quelques directions sont bonnes à avoir), je sais que je ne participerais pas dans l'immédiat à l'enrichissement du forum.Je m'inscrit donc d'abord par respect pour tous ceux qui l'enrichissent de leurs réflexions, de leurs expériences:lire dans l'ombre me procurait une certaines gène(c'est un sentiment, personnel).
Je me suis inscrit également à des stages du CEETS, dont un notamment en septembre.Je m'y prend tôt ,mais cela va me permettre de pratiquer ,rencontrer des difficultés ,réfléchir avant de participer aux stages.

Bonne semaine à tous,
au plaisir de vous lire, d'apprendre,et un jour de participer moi aussi à enrichir ce forum
Un "Tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".

All work and no play makes Jack a dull boy.

07 février 2011 à 16:53:12
Réponse #1

lambda

Bienvenue à toi duddley!  :)
Et bravo pour ton bel état d'esprit... :)

a+,
Lambda

"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

07 février 2011 à 18:09:10
Réponse #2

wolfy

Bienvenue :doubleup:

07 février 2011 à 18:25:09
Réponse #3

Honu

Bienvenue parmi nous !  :)
En parlant peu, tu entends davantage.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //