Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: puzzle  (Lu 1134 fois)

06 février 2011 à 22:25:52
Lu 1134 fois

puzzle

hello hello, alors voilà quelques semaine que je traine mes guêtre sur le forum sans jms écrire, alors je commence pas une brève présentation.

voilou, je suis un pti suisse de 25ans. depuis tout gamin j'ai eu la chance de traîner avec un vieux loup qui m'a embarquer partout en nature et m'as appris l'amour de la nature, le tir à l'arc et la vie au grand air. j'ai vécu des expérience génial dans  différent milieux montagne, plaine, fleuve, bord de mer: tours de suisse en moto (7000 born) et biwak le soir. idem en France. décente de l'Ain en canoë. sans compter les multiples stage de tir nature dans le Vercors et autre sortie du WE un peu partout.

depuis quelques temps j'ai quitté les sentiers pour me remettre sur le banc de l'école après avoir passer 13 mois (service militaire oblige) tout le temps en nature. et je suis tombé (sans me faire mal hein:P) sur ce forum.... et sur le fil: se fondre dans la pacha mama... et là sa à été le déclique.... c'est se que je ressent, c'est ce qui me manque....

enfin voilà mnt j'ai rechoppé le virus et je tenais à remercier tout les gens qui postent sur ce forum permettant ainsi  peu-être à certaines personnes d'apprendre à vivre en nature et d'apprécier ces choses simples oubliés de notre sociétés....

enfin voilà j'essayerai d'apporter les quelques connaissances que j'ai acquises et de partager ma passion.

07 février 2011 à 02:21:51
Réponse #1

Woodrunner

J'espère que tu te plairas parmi nous,...effectivement la verte est une drogue fortement addictive...
 ;D
Bonne continuation sur le forum!

(13 mois? DD ou of?)

Wood
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

07 février 2011 à 18:08:46
Réponse #2

wolfy

Bienvenue :doubleup:

07 février 2011 à 18:25:33
Réponse #3

Honu

Bienvenue parmi nous !  :)
En parlant peu, tu entends davantage.

09 février 2011 à 09:46:52
Réponse #4

puzzle

officier avec comme instructeur l'adj Gasser.... un grand malade qui a fini 1er dans un "concours" de survie^^ j'en ai bien chier mais j'ai vu des coins de paradis ;D

09 février 2011 à 09:53:52
Réponse #5

Woodrunner

Ahhh un jaune... :closedeyes:
 ;)
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

09 février 2011 à 10:26:38
Réponse #6

puzzle

non non un vert.... mais les fhr staffel sont tous regroupés à thun pour l'EO :down:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //