hello hello, alors voilà quelques semaine que je traine mes guêtre sur le forum sans jms écrire, alors je commence pas une brève présentation.
voilou, je suis un pti suisse de 25ans. depuis tout gamin j'ai eu la chance de traîner avec un vieux loup qui m'a embarquer partout en nature et m'as appris l'amour de la nature, le tir à l'arc et la vie au grand air. j'ai vécu des expérience génial dans différent milieux montagne, plaine, fleuve, bord de mer: tours de suisse en moto (7000 born) et biwak le soir. idem en France. décente de l'Ain en canoë. sans compter les multiples stage de tir nature dans le Vercors et autre sortie du WE un peu partout.
depuis quelques temps j'ai quitté les sentiers pour me remettre sur le banc de l'école après avoir passer 13 mois (service militaire oblige) tout le temps en nature. et je suis tombé (sans me faire mal hein:P) sur ce forum.... et sur le fil: se fondre dans la pacha mama... et là sa à été le déclique.... c'est se que je ressent, c'est ce qui me manque....
enfin voilà mnt j'ai rechoppé le virus et je tenais à remercier tout les gens qui postent sur ce forum permettant ainsi peu-être à certaines personnes d'apprendre à vivre en nature et d'apprécier ces choses simples oubliés de notre sociétés....
enfin voilà j'essayerai d'apporter les quelques connaissances que j'ai acquises et de partager ma passion.