Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Les textes de David !!  (Lu 2123 fois)

26 octobre 2007 à 10:49:18
Lu 2123 fois

lunar

Salut,

vous savez quoi ? Je viens de m'apercevoir qu'ici, il y avait plein de textes du Manitou ! Wahou ! J'oscille entre joie (je viens de lire "Voir des animaux" et "Adaptation au froid", c'est génial la quantité d'infos !!! En plus c'est vraiment plaisant à lire ) et être dépité (olàlà, même si je poste pas très souvent, ça fait quand même un bout de temps que je fréquente les parages quasi quotidiennement... ) J'ai pas mal de taf aujourd'hui et ça va pas aider  ;D

Merci...

lunar

26 octobre 2007 à 10:50:40
Réponse #1

kartoffel

J'ai toujours dit que ces textes n'étaient pas assez visibles depuis le forum. D'ailleurs c'est relativement vrai aussi pour le wiki.

26 octobre 2007 à 10:52:49
Réponse #2

DavidManise

Le dire, c'est bien, mais mettre le lien c'est mieux ;D

http://www.davidmanise.com/textes.php

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

26 octobre 2007 à 11:01:37
Réponse #3

lunar

Ben je l'ai mis le lien, sur le mot "ici"  :closedeyes:

ps : En reference au texte sur "voir les animaux"  j'ai vraiment hâte de mettre en pratique la marche en mode vision peripherique ! Suis constemment en mode fovéal à marcher trop vite ! Quelle prise de conscience !

26 octobre 2007 à 11:04:57
Réponse #4

kartoffel

Héhé, bien la nouvelle signature  :D

26 octobre 2007 à 11:14:08
Réponse #5

DavidManise

Ben je l'ai mis le lien, sur le mot "ici"  :closedeyes:

Ooops.  J'avais pas vu.  Sorry.

ps : En reference au texte sur "voir les animaux"  j'ai vraiment hâte de mettre en pratique la marche en mode vision peripherique ! Suis constemment en mode fovéal à marcher trop vite ! Quelle prise de conscience !

Fais gaffe de pas te casser la gueule quand-même ;D

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

26 octobre 2007 à 17:39:13
Réponse #6

douyazen

J'ai toujours dit que ces textes n'étaient pas assez visibles depuis le forum.

Je les ai découvert (qu') hier ,en fouinant dans un vieux topic .
C'est  possible de les mettres en "Postit" ? ça serai cool pour les nouveaux qui débarquent .
En plus des conseils (et de l'humour  ;D) ,j'ai trouvé qu'ils reflétaient assez bien l'état d'esprit du forum .Enfin c'est mon avis ,hein.
Dommage qu'ils ne soient pas assez (vraiment ) visible .
Est ce qu'il ya une raison ? ( si je suis trop curieux ,faut me le dire  ;D)
Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

26 octobre 2007 à 17:41:37
Réponse #7

douyazen

Je les ai découvert (qu') hier ,en fouinant dans un vieux topic .
C'est  possible de les mettres en "Postit" ? ça serai cool pour les nouveaux qui débarquent .
En plus des conseils (et de l'humour  ;D) ,j'ai trouvé qu'ils reflétaient assez bien l'état d'esprit du forum .Enfin c'est mon avis ,hein.
Dommage qu'ils ne soient pas assez (vraiment ) visible ,genre dans l'Accueil .
Est ce qu'il ya une raison ? ( si je suis trop curieux ,faut me le dire  ;D)
Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //