Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Joris  (Lu 873 fois)

06 février 2011 à 15:15:53
Lu 873 fois

joris

Bonjour a tous
Je suis Joris et je vais participer au stage de survie du 19 et 20 fevrier a Die.

J'aimerais savoir s'il était possible d'être hébergé quelque part vers Die la nuit du 18 fevrier car j'habite a Montpellier et il n'y a pas de train suffisamment tot samedi matin pour que je puisse arriver à l'heure au stage.

Pour les présentations j'ai 21ans et je suis étudiant à Montpellier.
J'ai toujours révé de faire de la survie et ca va être ma première fois.

08 février 2011 à 12:46:55
Réponse #1

Elmarto

Salut Joris, tu fais bien de venir ici, c'est rempli de sages infos. Alors bienvenu et surtout bonne lecture ! :doubleup:
Le pire, c'est les vieux cons, on ne peut rien contre l'expérience... lol

25 février 2011 à 19:18:20
Réponse #2

CoOLCoOL

Bienvenue  ;D
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //