Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Phoebus  (Lu 1761 fois)

25 octobre 2007 à 18:54:42
Lu 1761 fois

phoebus

;) C' est le hasard qui m' a fait découvrir votre forum qui me paraît sympathique et  je vous salue donc tous ... retraité je n' ai donc plus rien d' un aventurier bien que j' ai vécu trois ans au bout du monde en Guyane. Je garde de trés bons souvenirs de cette expérience au contact de la nature et où j' ai pu faire de nombreuses missions en forêt profonde . C' est d' ailleurs au fin fond de la fôret Guyanaise que j' ai contracté un virus inattendu," la coutellerie "... le temps a passé j' ai quitté la fôret mais le virus lui est resté. J' occupe mes longues journées de retraité entre la balade avec mes chiens sur les plages de la grande bleu et la fabrication de couteaux... certains içi me connaissent peut-être car je fréquente quelques forums plus axés couteaux. Si celà vous interesse je vous montrerai quelques une des mes réalisations quand j' aurais compris comment on peut le faire, car mes connaissances en informatiques elles sont trés limitées ... Heureux donc de vous connaître ...

« Modifié: 25 octobre 2007 à 21:10:59 par Patrick »

25 octobre 2007 à 18:57:39
Réponse #1

ipphy

Salut  ;)
« Modifié: 25 octobre 2007 à 23:09:30 par Corin »

25 octobre 2007 à 19:07:51
Réponse #2

kartoffel

Bienvenue Phoebus  :)
J'aime bien quand des "anciens" nous rejoignent, ils ont des trucs à raconter  ;)
« Modifié: 25 octobre 2007 à 23:09:46 par Corin »

25 octobre 2007 à 19:31:30
Réponse #3

Signifer

Bienvenue.
« Modifié: 25 octobre 2007 à 23:09:58 par Corin »

25 octobre 2007 à 23:11:02
Réponse #4

Corin

Salut,

Ta sagesse nous dit ce que nous serons (ou espérons être ;)) un jour. Sois le bienvenu.

A+

26 octobre 2007 à 22:06:30
Réponse #5

douyazen

Salut et bienvenu  ;D
Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

28 octobre 2007 à 10:44:25
Réponse #6

Irys

28 octobre 2007 à 11:15:27
Réponse #7

ncome

Bienvenue parmi nous
"Le cerveau est la tripe de la tête. Penser est un couteau !"
 [Miguel Angel Asturias]
"La pierre est l'amie du couteau, l'obstacle, celui de la volonté."
 [Jiang Zilong]
"Le couteau vaut peu contre l'esprit."
 [Michel de L'Hospital]

28 octobre 2007 à 20:26:34
Réponse #8

CAMP

Bonjour Phoebus. Sois le bienvenu parmi nous. :up:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //