Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: nemrod  (Lu 2891 fois)

05 février 2011 à 15:03:07
Lu 2891 fois

nemrod

Mon prénom est Stéphane et je suis de Bretagne (dans le 22 exactement)
Je suis éducateur sportif et travaille le soir 5 jours en extérieur ainsi que dans des salles non chauffées...
Je pratique aussi la randonnée et la marche nordique.

Je recherchais des vêtements pour le froid et grâce au forum j'ai lu tous les tests techniques avant de faire mon choix! Je remercie ce forum  la mine d'information que j'ai pu y trouver!

Je vous remercie d'avance de votre accueil

@+

05 février 2011 à 15:28:30
Réponse #1

Solstice

Bienvenu!

05 février 2011 à 23:17:37
Réponse #2

nemesys

Salut à toi et bienvenue !!!

07 février 2011 à 18:07:36
Réponse #3

wolfy

Bienvenue :doubleup:

07 février 2011 à 18:26:56
Réponse #4

Honu

Bienvenue parmi nous !
En parlant peu, tu entends davantage.

14 février 2011 à 23:57:05
Réponse #5

Vafudr

Salut la Bretagne.

14 février 2012 à 20:23:00
Réponse #6

mrfroggy

Salut a toi  :), moi aussi je suis dans le 22.
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

15 février 2012 à 01:54:01
Réponse #7

Balrog

Bienvenue Nemrod.
Ce pseudo me dit quelque chose...
« Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir. »
Benjamin Franklin

15 février 2012 à 09:00:00
Réponse #8

mrfroggy

Je me disais la meme chose.
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

15 février 2012 à 10:18:40
Réponse #9

Chris-C

c'est peut être parceque nemrod est inscrit et à ouvert ce post il ya un an non?

vous devriez postuler à NCIS les gars, vous m'avez l'air de 2 fins limiers   :lol:

15 février 2012 à 11:34:58
Réponse #10

Pouçot

je pense qu'ils faisaient référence à Mrod, plutôt ! ---) http://www.davidmanise.com/forum/index.php?action=profile;u=2444
 :nana:

15 février 2012 à 11:48:56
Réponse #11

Chris-C

ben y'a quand même un an entre le dernier message de Vafudr et le "bienvenue" de Balrog....

mais bon ça fera plaisir à nemrod  ;D

15 février 2012 à 12:59:05
Réponse #12

mrfroggy

;D m*rde , c est vrai qu on a fait fort la!

15 février 2012 à 13:21:40
Réponse #13

Raiderscout

1 an jour pour jour  :trash: Très très beau déterrage  :lol:

Cela va peut être faire sortir Nemrod du bois  ;) allez vive la Bretagne quand même  :)

Christophe.
"Be Prepared !"

15 février 2012 à 13:55:23
Réponse #14

Balrog

sais pas ce que j'ai foutu j'ai cru voir le post dans "messages non lus"!
« Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir. »
Benjamin Franklin

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //