Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Blog traitant du grand nord...  (Lu 879 fois)

03 février 2011 à 15:07:09
Lu 879 fois

lambda

Salut à vous,

juste pour vous mentionner l'existence de ce blog, de Philippe Rabagnac, passionné du grand nord, et ayant pas mal de vécu tant en Laponie/Scandinavie et Finlande qu'au Yukon entre autre...

http://lokikirja.over-blog.com/

Absolument excellent et passionnant à lire... avec pas mal d'astuces sympas à glaner de çii de là, des chouettes textes et "carnets de voyage"...

que du bon...  :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup:

bonne lecture!

à+,
Lambda

"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

03 février 2011 à 15:32:41
Réponse #1

JB

Plussune !

Dans le cahier posé sur la table d'une cabane du parc de Pasvik, à la frontière Norvège-Russie, j'avais trouvé un de ses dessins et son adresse mail.
Au retour, je lui avais envoyé un petit mot et j'ai visité ses "galeries". Il fait de très belles choses et visite de beaux endroits...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //