Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: David à la TV  (Lu 22238 fois)

29 octobre 2007 à 14:32:51
Réponse #50

Maximil

Un quoi ?  :)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

29 octobre 2007 à 14:39:46
Réponse #51

Maximil

Un copy quoi ?  ;D

Oui évidemment puisqu'il s'agit d'une émission TV et que je n'ai pas reçu l'autorisation express des proprietaires de la vidéo. C'est pour rendre service: si ca pose pun quelconque problème, la vidéo disparaitra
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil

31 octobre 2007 à 01:25:27
Réponse #52

SurvivalFred

MOUARFFFF ... j'pleure encore  :lol:

C'est pas David, pas une seule fois il n'a dit "c'te m*rde" ou "put**n" ou "faut pas se faire de noeud au cerveau"  ;D ;D

C'est un "clone aseptisé" et en plus sa chemise et son T-shirt sont tout propres, c'est pas lui, j'vous dit  :lol:

Fred

David, t'es mon idole  :love: :love:

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

31 octobre 2007 à 08:59:38
Réponse #53

DavidManise

"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

31 octobre 2007 à 17:43:51
Réponse #54

DavidManise

Non c'est remis à vendredi...

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

31 octobre 2007 à 19:03:09
Réponse #55

Corin

Alors les filles, on va créer un fan club avec collection d'autographes et sous vêtements portés, s'échanger les goodies, se réunir pour regarder les viéos et crier Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiid ?  :lol:
Ca sent le vécu, ça, mon Pat... ;D

A+

31 octobre 2007 à 19:19:18
Réponse #56

Corin

Patriiiiiiiiiiick!
Ah! non... Pardon, j'me gourre ;D.

A+

31 octobre 2007 à 19:41:01
Réponse #57

douyazen

Alors les filles, on va créer un fan club avec collection d'autographes et sous vêtements portés, s'échanger les goodies, se réunir pour regarder les viéos et crier Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiid ?  :lol:

Je posséde une paire de chaussettes portées par David , je l'échangerais bien contre un fixe de Perrin ou pour la valeur d'un Tarp d'arklight^^, (je place peut etre la barre trop haut là ? Nooon ,ça devrais le faire ).

Ps:les dites chaussettes sont encore "dans leur jus " ,je tenais à le préciser .
Ideal pour débuter une collection .
Merçi de me contacter par mail dispo dans mon profil .
a+ Douya  ;D

Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

31 octobre 2007 à 19:51:28
Réponse #58

Robert

Tu devrais les laisser macérer dans un contenant étanche et à la chaleur

Si les chausettes ne sont pas dans un ziploc autographié par David, c'est de la contrefaçon sans valeur.  ;D ;D

31 octobre 2007 à 19:55:40
Réponse #59

douyazen

Le seul contenu étanche et sous vide d'air  dont je dispose ,contient déjà un Slip de David (Celui avec le S de superman dessus ).
Ne me demandez pas comment j'ai réussi à l'avoir ,je ne vous répondrez pas .
En tous cas il est numéroté ,en parfait état (bon y a quelques traces mais c'est normal ^^),il ferra l'objet d'une vente au enchéres dans quelques mois .
Je vous tiendrais au courant .
Bon personne pour les chaussettes ?
« Modifié: 02 novembre 2007 à 17:29:28 par douyazen »
Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

31 octobre 2007 à 20:17:22
Réponse #60

Pics (Vincent.D)

Le seul contenu étanche et sous vide d'air  dont je dispose ,contient déjà un Slip de David (Celui avec le S de superman dessus ).
Ne me demandez pas comment j'ai réussi à l'avoir ,je ne vous répondrez pas .
En tous cas il est numéroté ,en parfait état (bon y quelques traces mais c'est normal ^^),il ferra l'objet d'une vente au enchéres dans quelques mois .
Je vous tiendrais au courant .
Bon personne pour les chaussettes ?
Pfffffff !!!!!!
Les Modos sont plus ce qu'ils étaient.... ;D Une post comme ça,c'est dans la rubrique Petites Annonces.... ::)
Pas la tête....
 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
@+++
« Modifié: 31 octobre 2007 à 20:26:37 par pics »
KISS

31 octobre 2007 à 20:23:12
Réponse #61

zoltan charles henderson

Je me demande si David n'est pas en train de regretter cette séquence TV ?  ;)

02 novembre 2007 à 14:10:36
Réponse #62

galileo

Et apres on va nous dire que c'est pas un gourou, regardez moi ses stagiaires invoquant sa sagesse ;D

02 novembre 2007 à 14:11:40
Réponse #63

niglo85

02 novembre 2007 à 14:14:50
Réponse #64

cardoso5fr

Je viens juste de voir le reportage :) Félicitation david, simple et clair. Maintenant je sais quoi faire si j'ai à faire signe à un hélico :).
@ + Ben (Dremeltingpote steel dust junky)

02 novembre 2007 à 18:05:10
Réponse #65

François 01

Hello

:doubleup: C'est vrai qu'il est télégenique notre MANITOU ...

Félicitations pour le remarquable reportage ....

à bientôt

François

05 novembre 2007 à 14:01:09
Réponse #66

guillaume

David,

Samedi qui vient y'a une émission de Fred et Jamy sur la survie en milieu Naturel à 20H20 sur FR3, c'est celle-ci dont tu parlais?

Sinon, Fred et Jamy sont sympa (je ne loupais pas un épisode quand j'étais petit, c'est pour ça que ça m'intéresse ;)).

a+

05 novembre 2007 à 14:26:36
Réponse #67

kurodo

Aieaieaie  :o , "la survie" deviendrait elle à la mode par chez nous ? J'aime pas lorsque les médias jettent leur dévolu sur quelque chose, leurs doigts maudits changent l'or en plomb !!!

Sinon, Fred et Jamy sont sympa (je ne loupais pas un épisode quand j'étais petit, c'est pour ça que ça m'intéresse ;)).

Pourquoi quand tu étais petit ? C'est vraiment excellent, leur émission. Quel talent de vulgarisation. Et puis j'adore leurs maquettes fait avec du vrai matos :doubleup:, pas du "tout en 3D"  :down:

Kurodo
« Modifié: 05 novembre 2007 à 14:40:39 par kurodo »

05 novembre 2007 à 14:38:59
Réponse #68

guillaume

Pourquoi quand tu étais petit ?

Parce que je n'ai plus le temps ;D. Même de regarder la télé tout court. Je suis à l'internat la semaine et le WE dehors ;).

a+

05 novembre 2007 à 15:01:21
Réponse #69

emmuel

La survie devient à la mode. L'outdoor aussi. Le retour au naturel est vendeur.
Là comme ça sans réfléchir :
Les collections Paul Smith de cet automne.
Les communications Habitât de la rentrée.
Celles du BHV de cet été.
Le coté nature / retour au simple de monoprix (sisisi les affiches avec les machins à la main un peu naïfs… C'est la même logique). Regarde l'explosion des produits bios, et même des vêtements. Et je te parle pas de produits pour baba cool avec des étiquettes marquées bio dans une typo destroy sur fond de sac de jute. Je te parle de bio discret, classe. Le "durable désirable"  : comprendre c'est bio mais c'est pas pour ça que tu l'achète. Tu l'achète parce que c'est joli. Le bio est argument en filigranne. Tu trouves ça même chez H&M.
Ca, ça veut dire que le truc commence à être vraiment intégré dans les consciences collectives. et ça se manifeste de différentes raisons. L'attrait pour la survie en est une. C'est une manifestation d'un certain retour au naturel.

Les signes précurseurs au commercial ? Les artistes cryistallisent souvent des envies leur époque. Regarde l'année dernière. Cinéma : "le nouveau monde", "grizzly man". "Old Joy".  
musique : leu folk explose à nouveau.
graphisme : explosion de motifs végétaux et inspirés de la nature.
Edition : réedition d'ouvrages roots…
Bientôt il vont remasteriser Greystoke tu vas voir  ;D

J'ai une copine qui bosse dans un bureau de style (qui "prédit" quatre ans à l'avance environ les grandes tendances pour les marques de vêtement ou autre… ). Beh il y a un an et demi elles me taxait mon matos pour le mettre des photos dns les cahiers qu'ils élaborent.

Mais et après ? Ca t'étonnes ? Les gens vivent sous stress, ils ont des tafs mals payés qui leur permet tout juste de quoi s'acheter de la bouffe de m*rde, dans un appartement de ville polluée sans avoir le temps de voir leur conjoint et leur gosses. On leur matraque de la menace terroriste, des retournements climatiques dans tous les sens, et des menaces de licenciement dans la face. Et après on leu canalise leur frustration en leur vendant des machins hors de prix dont ils ont ps besoin, mais qu'ils (je) achètent quand même parce qu'ils sont un fragment, le symbole, d'un mode de vie supérieure qu'ils voudraient peut être avoir mais qu'ils n'ont pas avec l'illusion qu'en posséder un bout c'est déja un pas de fit.

Bon ben y a un moment ça finit par se voir.
Donc oui, tout le monde commence à vouloir la même chose. La reruralisation ça existe… C'est quantifié.
On est pas les seuls, c'est normal et dans ces conditions ça me parait complètement illusoires de penser le contraire. action, réaction.  ;)`

Je continue un peu plus. Les médias, ils prennent ce qui marche… Et, mais là ça n'est que mon opinion, ils donnent aux gens ce qu'ils veulent voir. On peut discuter de la manière dont ils le donnent… C'est sûrement édulcoré affaibli, rempli de mensonges et de sauce fantasmatique irréaliste… Ok. Moi je veux bien. Mais "les gens" veulent ils autre chose ? Personnellement j'en veux de ça ! Envoyez l sauce les gars ! Donnez moi "I was legend" avec Will Smith ! J'aime ! Ca crache de partout et je fais des beaux rêves !
Mais ceci dit… On était combien ce week end en stage avec David, déja ? Alors est-on bien sûr que "les gens " en veulent plus ?
« Modifié: 05 novembre 2007 à 15:29:45 par emmuel »

05 novembre 2007 à 15:08:39
Réponse #70

Maximil

et ouais... :-\
Photographies de Maximil

06 novembre 2007 à 17:38:50
Réponse #71

guillaume

Patrick

Télécharge le en local et là tu n'auras aucun problème pour te déplacer
dans la vidéo. Sur Free il vaut mieux télécharger le matin...  :-[

@pluche

J'ai pas compris ;D. C'est quoi télécharger en local?
Car comme Pat, je n'arrive pas à avancer dans la video.

a+

06 novembre 2007 à 18:06:35
Réponse #72

guillaume

Tu fais click à droite sur le lien et enregistrer la cible sous...

Peux pas :-[. Je précise que je sous mozilla.

a+

06 novembre 2007 à 18:16:26
Réponse #73

guillaume

10 novembre 2007 à 14:16:54
Réponse #74

guillaume

Bon bah finalement, j'arrive pas à avancer, même apès avoir téléchargé la vidéo sur mon PC.  :'(

a+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //