Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: David à la TV  (Lu 22242 fois)

24 octobre 2007 à 21:32:02
Réponse #25

Pierrot

Non, y'aura pas de rubrique survie avec moi toutes les semaines.

Bon, alors j'envisage pas l'achat d'une télé. vais voir la vidéo.

Dis donc mon Pingouin, je sais pas si tu as fumé des harengs mais tu me sembles au top en ce moment.  :doubleup:

24 octobre 2007 à 21:54:10
Réponse #26

fabsah

"Le camp de base de l'Everest, à 5000 mètres et des bananes". On a bien ri  :lol: :lol:

Dommage qu'il faille se taper 20 minutes de conneries avant de voir David. Mais ca valait le coup.

:up:

24 octobre 2007 à 22:10:26
Réponse #27

DavidManise

LOL -- encore elle a dû en chier au montage parce que bon, en stage, même si je fais gaffe, j'arrête pas de dire plein de gros mots.  C'est presque de la ponctuation.  Biiiip parce que le biiiiip de biiiip fait toujours biiiiip sa biiip de biiiiiip :)

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

24 octobre 2007 à 22:34:50
Réponse #28

huskbarthai

Edit : Ah mince, je ne retrouve pas la photo .... ^-^

post photo des écussons, non ?
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

24 octobre 2007 à 22:38:40
Réponse #29

Corin

Et voilà Madame de pousser une gueulante, ce soir.
Elle est abonnée au journal de la santé comme d'autres le sont à leur club de gym mais v'la qu'aujourd'hui, elle avait décidé de faire le journal buissonier.
Du coup, c'est presque de ma faute si elle n'a pas vu David en direct.

Bon, elle s'est remise du choc en regardant le bout d'émission en streaming, d'autant que je ne suis pas sûr que Manise ça lui aurait dit quelque chose.
Enfin, sous le coup de l'émotion, elle est allée filtrer l'eau des poissons... PAS AVEC MON BANDANA, CHERIE...

;D ;D ;D ;D

Daviiiiiiid, c't'effet qu'tu fais aux femmes... Ca doit être ton côté sauvage... ;)

A+

24 octobre 2007 à 23:48:55
Réponse #30

athlon

Salut

Le lien direct de la video, on peut avancer à la minutes 35 sans avoir besoin de tout regarder...

http://www.france5.fr/images/emissions/008892/38/magazinesante_20071024.asx

A+

La banane cela mesure combien ?   :lol: :evil:
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

25 octobre 2007 à 07:44:27
Réponse #31

kurodo

Hello,

je suis en train d'essayer de la récupérer, pas évident (unplug ne marche pas, vdownloader non plus), et faire "enregistrer la cible du lien" du fichier wmv extrait du fichier asx ne marche pas non plus ...

Est ce que quelqu'un l'a fait, et comment ?

Kurodo

25 octobre 2007 à 08:15:37
Réponse #32

Diesel

Dis donc mon Pingouin, je sais pas si tu as fumé des harengs mais tu me sembles au top en ce moment.  :doubleup:
Yeah man le hareng fumé c'est du tout bon pour la santé.

Par contre, comment ont-ils fait pour faire rentrer le manitou dans une toute petite boite ?  :ninja:
J'ai un 19" et il tient debout dedans .. Y'a un truc forcement.
Il ne lui ont pas volé son âme au passage au moins?.  ;D

Edit : je suis un peu déçu quand même. Il y aurait tant à dire ..... ça ne fait que survoler le sujet.  :blink:
« Modifié: 25 octobre 2007 à 08:44:22 par Diesel »

25 octobre 2007 à 09:05:32
Réponse #33

kurodo

Salut

Moi Monsieur, je l'ai fait  ;)

Bravo, Monsieur. pourrais tu m'expliquer comment ? Je vais récuperer le fichier complet et essayer de couper ça pile poil, avec le son bien synchro. Mais explique, cte plait, explique. Cte plait cte plait cte plait !  ;)

Kurodo

P.S : je viens de réussir aussi, sur une machine Unix, en utilisant mplayer. Et toi ??? Comment ??? Cte plait cte plait cte plait !

25 octobre 2007 à 09:31:35
Réponse #34

Maximil

téléchargé, merci JPDelX, je vais la redécouper, la travailler un peu et la mettre sur youtube...
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

25 octobre 2007 à 10:11:33
Réponse #35

kurodo

quand ces outils sont incapables de le faire, je mets les mains dans le camboui pour récupérer les
adresses et/ou les fichiers stream en allant directement jeter un coup d'oeil dans les scripts.
C'est ce que j'avais essayé de faire, j'ai ainsi récupéré un lien "mms://". Mais à partir de là pas moyen de récupérer la vidéo jusqu'à que je trouve une info sur mplayer. Comme j'ai OpenBSD, je l'ai installé et récupéré la vidéo. Mais je voulais savoir quel tool tu avais utilisé dans ce cas précis pour récupérer le wmv à partir de cette satané adresse mms://

Après c'est une question de conversion de fichiers vidéos.
A partir de là pas de problèmes j'ai un bon panel d'outils également (dont l'excellent dvdflick !). Mon but est de récupérer également celle de Mercredi prochain et mettre les 2 sur un CD ou DVD.

Merci pour les informations
Kurodo

25 octobre 2007 à 17:23:57
Réponse #36

Vulpus

Ah tu te fais de bons pubs comme ça, David. Je pense que tu pourras bien faire ta propre émission de survie. T'as l'air calme, une voix claire, ça sent l'autorité et donc la crédibilité, je pense que ça peut bien marcher.
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

25 octobre 2007 à 19:20:43
Réponse #37

kartoffel

Merci JP, j'arrivais pas à lire la vidéo sur le site de france 5.

J'ai pas pu m'empêcher de rigoler en voyant le reportage  ;D ;D Le David est à peu près autant lui même qu'un étudiant le jour du grand oral ; la caméra n'est pas si neutre que ça ;D Mais c'est bien, le message essentiel est diffusé avec efficacité, les journalistes ont tout pigé  :up:

25 octobre 2007 à 19:24:08
Réponse #38

lepapat

J' en veux encore  :salive:
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

25 octobre 2007 à 19:42:35
Réponse #39

kartoffel

Oui au moment où il met la pastille dans la gourde, c'est pas très discret   :lol:

25 octobre 2007 à 20:17:38
Réponse #40

DavidManise

???

put**n j'aurais été gonflé...  le cadreur c'est son mec.  Il aurait difficilement pu ne pas voir...  Il me FILMAIT ::)

Sinon c'est vrai que j'étais un peu mal à l'aise.  Etrangement, ce qui me gênait le plus c'était quand le cadreur se mettait entre moi et les stagiaires.  Quand je vois pas les gens, ça me coupe.  Des fois, carrément, je me suis arrêté de parler.  Pis bon, de pas pouvoir dire de gros mots, de noms de marque, et d'être obligé de parler comme un être humain normal, c'est pas évident ;D

Enfin bon...

Ciao ;)

David

Mon PATREON -

25 octobre 2007 à 20:32:02
Réponse #41

athlon

Bonsoir,

Marrant aussi ce petit accent... du nord ouest.

A peluche
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

29 octobre 2007 à 09:35:58
Réponse #42

kurodo

Hello,

j'ai regardé attentivement ce petit reportage, et j'ai 2 questions:

Quelle est la pastille utilisée pour la purification biologique (si il est possible de donner la reférence ici) ?

Ensuite quelque chose m'a interpellé. Ce système semble fournir moins d'eau que celle dont on a besoin pendant le temps nécessaire à l'application dudit système. Ce n'est utilisable que sur du très court terme, ou pour faire la différence entre la vie et la mort, ou y a t'il quelque chose qui m'échappe ?

Cordialement
Kurodo

29 octobre 2007 à 09:44:55
Réponse #43

Maximil

La pastille est soit du micropur, soit une aquatabs. Je penche pour des aquatabs ici (30 min et pas 1H).
Ce systeme est en cas de survie. D'un autre côté, rien ne t'empêche d'en fabriquer plusieurs qui tourne en même temps, ou bien de moins bien filtrer l'eau, ou encore d'utiliser d'autres techniques. C'en est une parmi d'autres, mais elle a l'avantage d'être aussi simple qu'efficace.

David: c'est clair que t'as pas l'air naturel :D
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil

29 octobre 2007 à 11:20:47
Réponse #44

Tumiza

Est ce que quelqu'un l'a fait, et comment ?

Sans se faire chier à trouver le lien direct:

Si c'est du streaming c'est forcement enregistré quelque part sur la machine.

donc lancer la video avec firefox (ca devrait aussi marcher avec IE), attendre quel se soit chargée ensuite aller dans :
   C --> document and setting  --> utilisateur --> Local Settings -->Temporary Internet Files

Il devrait y avoir un fichier nommer   magazinesantée...        ...asx  et voila vous l'avez  ;)

Cette astuce marche avec pas mal de lecture en streaming  ;D
BAVU ba pris

29 octobre 2007 à 11:36:02
Réponse #45

DavidManise

Quelle est la pastille utilisée pour la purification biologique (si il est possible de donner la reférence ici) ?

C'est du micropur forte.

Ensuite quelque chose m'a interpellé. Ce système semble fournir moins d'eau que celle dont on a besoin pendant le temps nécessaire à l'application dudit système. Ce n'est utilisable que sur du très court terme, ou pour faire la différence entre la vie et la mort, ou y a t'il quelque chose qui m'échappe ?

Bah ça prouve bien qu'il y a toujours un risque à présenter ses techniques comme ça à la télé.  Avec un bandana, on a la possibilité d'ajuster vraiment bien le débit en tirant plus ou moins le filtre dans le bouchon.  Plus il y a de surface en contact avec l'eau et plus vite ça filtre...  mais moins bien.  Au contraire, plus on tire le truc en dehors de la bouteille, mieux ça filtre mais plus ça prend du temps. 

Comme j'avais passé énormément de temps à répéter pour la caméra, à attendre que tout le monde soit prêt pour commencer une explication, et ceci et celà, j'ai rattrappé le temps perdu pendant la pause de midi et du coup j'ai laissé mon filtre de côté sans trop m'en occuper, et j'ai parlé des kits et du matos et tout ça.  Résultat j'aurais dû augmenter un peu le débit du filtre, mais j'étais occupé à autre chose.

Et voilà comment on peut se faire niquer et passer pour un con en essayant de bien faire <rire>

En plus, pendant le stage j'ai dit clairement et à plusieurs reprises "plus ça prend du temps, et mieux ça filtre, et inversement" et j'ai expliqué comment accélérer le débit et tout.  Mais bon sur un reportage aussi court, on n'a pas le temps de voir les détails. 

Donc voilà...  faisons confiance aux gens.  Si quelques-uns essaient par eux-mêmes, ils verront bien que ça marche et qu'on peut facilement régler le débit en fonction des besoins.

En attendant, la flotte d'origine était ULTRA crade et à la sortie elle était assez claire pour être traitée avec un micropur...  et qu'il soit efficace.

Ciao ;)

David

Mon PATREON -

29 octobre 2007 à 11:51:07
Réponse #46

Tumiza

Salut

Malheureusement non !

Tu peux simplement avoir un fichier qui contient les liens et si tu n'as pas
de connexion internet la lecture est impossible.

Maintenant le plus important est que cette vidéo soit accessible d'une façon
ou d'une autre.

@pluche

P****, effectivement j'ai dit une grosse connerie,  :o

Ce truc marche pas avec ce site . il donne simplement le lien  :-\
BAVU ba pris

29 octobre 2007 à 11:58:20
Réponse #47

Maximil

www.keepvid.com  ::) des fois ca marche, je ne sais pas pour ce site.
Photographies de Maximil

29 octobre 2007 à 12:43:00
Réponse #48

kurodo

Comme j'avais passé énormément de temps à répéter pour la caméra, à attendre que tout le monde soit prêt pour commencer une explication, et ceci et celà

Et ils ne t'ont même pas payé ? ;D

inutile, je suis déjà dehors  ...

29 octobre 2007 à 14:23:06
Réponse #49

Maximil

Photographies de Maximil

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //