Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Amis anthropologues Europpèens et Suisses, la Belgique a besoins de vous  (Lu 2851 fois)

30 janvier 2011 à 11:54:54
Lu 2851 fois

lepapat

John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

30 janvier 2011 à 12:01:41
Réponse #1

DavidManise

Un anthropologue belge qui aime en chier ? 

Non, je vois pas ;#

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

30 janvier 2011 à 13:27:34
Réponse #2

Gwangi

Zut ! Moi qui pensais qu' "anthropologue", c'était pour de la fouille de sépultures. Bon ben, c'est pas pour moi... d'autant que je supporte pas les armes à feu ! ;D

30 janvier 2011 à 14:45:48
Réponse #3

managarm

Moi qui pensais qu' "anthropologue", c'était pour de la fouille de sépultures
ce sont les archéologues.

30 janvier 2011 à 15:04:26
Réponse #4

greenman

Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

30 janvier 2011 à 18:52:21
Réponse #5

Gwangi

ce sont les archéologues.
C'est vrai que je suis archéologue et qu'il m'arrive d'en fouiller, mais plus précisément, ce type de fouille est généralement supervisé par un anthropologue du funéraire ou au moins un archéologue qui a suivi une formation en "anthropologie funéraire". Cela dit, c'est vrai qu'on a parfois du mal à différencier ce type d'anthropologie avec l'anthropologie "sociale". ;D

30 janvier 2011 à 19:10:45
Réponse #6

gmaz87

Bsr,
En gros c'est un job de maitre nageur en France, les mecs qui travaillent à la Piscine  ;#
Tiré (sans jeu de mot) de la liste des compétences requises:
-Vous établissez des liens entre diverses données, concevez des alternatives et tirez des conclusions adéquates
-Vous donnez des conseils ciblés à vos interlocuteurs et développez avec eux une relation de confiance basée sur votre expertise.
Je comprends mieux pourquoi il est prévu une instruction à l'arme de poing...
Antropologue.... z'êtes trop fort vous, les belges.  ;)
A+
Gérard
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

L'ennui naquit un jour de l'uniformité

30 janvier 2011 à 22:03:33
Réponse #7

Loriot

Et avec un avantage de taille! Les déplacement a vélo peuvent être indemnisé. Sympa :doubleup:
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

31 janvier 2011 à 12:31:18
Réponse #8

lepapat

31 janvier 2011 à 17:38:44
Réponse #9

gmaz87

Par contre, le salaire  :(

Oui, sont un peu pingres, mais bon il y a les avantages, (voyage, gratuité transport boulot/dodo, garderie d'enfants, restaurant d'entreprise etc...)
Comme disait James, le métier a bien changé  ;#
a+
Gérard

ps: attaché culturel ça avait son charme aussi, le truc était éventé, mais bon c'était ça ou journaliste en tournage ou médecin en voilier  ;)
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

31 janvier 2011 à 18:39:12
Réponse #10

Kilbith

Par contre, le salaire  :(

OUI mais...

Possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo

:yeah: :yeah: :yeah:
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

31 janvier 2011 à 22:42:35
Réponse #11

psydomos

AAAAARGH!

Pourquoi c'est pas en Amérique du sud!!!
Parce que là je signe tout de suite, avec mon parcours, ce serait idéal pour moi.
C'est une perspective alléchante de rattaché l'expertise de terrain au réel. Le tout avec un engagement qui rend l'ensemble vraiment intéressant car on ne se contente pas de problèmatiser, on agit dans ce type de travail.
Tout ce qu'il me manque dans les perspectives de carrière universitaire.
Dormir dans la jungle ou fossiliser dans une bibliothèque, j'ai déjà le hamac sous le bras...

A+
"Je sais que je ne sais rien" Socrate
"Le progrès est ce qu'on en fait, confier son dernier souci à des milliers d'inconnus qui n'en n'ont rien à foutre ou permettre de vrais moments de vie démultipliés.."
Patrick, o "cacique" do CEETS

01 février 2011 à 12:25:24
Réponse #12

lepapat

Psy, rien ne t' empêche d' envoyer une candidature spontané. Tu verras bien la réac  ;)

Demande des conseils au ATTACHE DE DEFENSE - BUENOS AIRES – ARGENTINE. Qui ne risque rien n' a rien  :)

Voir cette page http://www.mil.be/is/subject/index.asp?LAN=fr&FILE=&ID=213&PAGE=9&MENU=0

01 février 2011 à 16:58:30
Réponse #13

gmaz87

Oui psydomos, tu tentes
En plus c'est belle carrière assurée, le moins gradé est Major, une foule de Lt col et colon et même un Gal**  ;D
Mais bon, je ne suis pas certain que le poste proposé soit le même.

Le renseignement militaire belge recrute sur le forum de David Manise.
J'adore  ;#
Démasqué David!!!   ;D

A+
Gérard
(Lao Tseu)

01 février 2011 à 19:57:38
Réponse #14

lepapat

Le renseignement militaire belge recrute sur le forum de David Manise.
J'adore  ;#

" Ils " sont partout, mêmes içi  :lol: :lol: :lol:

Allez, vais prendre mes cachets moi  ;)

01 février 2011 à 22:02:11
Réponse #15

psydomos

Merci pour le lien Lepapat!!!

Je vais aller jeter un oeil de plus près pour me faire une idée du profil et pourquoi pas une candidature spontanée, après mon secteur, c'est plutôt le Brésil.
"Je sais que je ne sais rien" Socrate
"Le progrès est ce qu'on en fait, confier son dernier souci à des milliers d'inconnus qui n'en n'ont rien à foutre ou permettre de vrais moments de vie démultipliés.."
Patrick, o "cacique" do CEETS

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //