Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: E.Nicolas  (Lu 1532 fois)

25 janvier 2011 à 20:39:08
Lu 1532 fois

Dundee

Bonjour à tous et à toute,

Voilà je me présente, je m'appelle donc Nicolas, je suis un tout jeune de 22ans, je vie depuis le début de ma vie à Fontainebleau ( Morêt sur loing / Nemours ) en Seine et Marne.

Bercé depuis 20ans entre les Trois pignons, le désert du cul de chien ( pour ceux qui connaissent ) et plein d'autre lieux magnifiques de ce département et ayant visitez beaucoup de petits coins en France grâce à mon père, je peux dire que je ne suis plus attiré mais plongé dans la nature.

Je lis depuis quelques temps les posts de ce forum, j'y ai appris beaucoup de choses grâce à tous ( un grand Merci en passant ), je souhaite de plus en plus participer à un stage du CEETS moi aussi ( j'ai manquer de peu le dernier prévu à Fontainebleau :'( snif ) et en apprendre d'avantage sur la "survie" dans son ensemble.

Voilà un peu de ma personne donc, je vous dit à bientôt pour tous simplement partager sur ce très enrichissant Forum.

Nicolas

25 janvier 2011 à 21:34:01
Réponse #1

ensuquet

Bienvenue!

26 janvier 2011 à 19:36:21
Réponse #2

Dundee

Merci à vous !!  :D

29 janvier 2011 à 22:12:24
Réponse #3

jam

Salut Nico (comme mon frère, j'espère que tu n'es pas lui mais je pense qu'il y a peu de chances), juste un point, pas d'espace avant une parenthèse.  ;#

31 janvier 2011 à 10:31:02
Réponse #4

Dundee

Lol, :D je ne savais pas... Merci pour l'info en tous cas..  :)

07 février 2011 à 18:03:51
Réponse #5

wolfy

Bienvenue :doubleup:

07 février 2011 à 18:54:06
Réponse #6

Honu

Bienvenue parmi nous !  :)
En parlant peu, tu entends davantage.

09 février 2011 à 20:20:44
Réponse #7

Dundee

Encore une fois merci à vous..  :)

14 février 2011 à 23:52:06
Réponse #8

Vafudr

Bienvenue.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //