Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: La voie du ninja moderne (la mode et le camouflage urbain)  (Lu 6086 fois)

23 octobre 2007 à 08:29:39
Lu 6086 fois

galileo

Une nouvelle mode est apparue au Japon face a la montee du crime, emprunte au deguisement des ninja qui utilisaient des couverture noire pour se fondre dans la nuit, voila une nouveau type de camouflage urbain pour homme et femme.

Il est caché où le type qui est poursuivi par les BG?  ;D

pour enfant:

http://www.nytimes.com/2007/10/20/world/asia/20japan.html?em&ex=1193198400&en=2d37e48f1fcd907c&ei=5087%0A%22

23 octobre 2007 à 09:14:33
Réponse #1

bloodyfrog

Attention à pas se déguiser en urinoir... ::)

Manu.

23 octobre 2007 à 10:02:23
Réponse #2

Benouille

en urinoir...
:lol: :lol: :lol:

Sinon en parcmetre c'est un bon plan il me semble...

A plus.
"Mieux vaut être un peu parano, que beaucoup emmerdé..."

23 octobre 2007 à 12:33:51
Réponse #3

French Kiss

Ils sont fous ces japonais, m'enfin rien de bien neuf... sauf si les BG se mettent a utiliser ce genre de gadget, j'imagine la photo du gus dans le journal entre menottes et deguisement de carnaval :lol:
"En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils." extrait de l'Almanach de Desproges

23 octobre 2007 à 20:25:11
Réponse #4

ipphy

Ce genre de truc c'est nippon ni mauvais  :lol:

je sais, je suis déjà dehors  ;D

23 octobre 2007 à 21:33:11
Réponse #5

remy b

Maintenant je sais pourquoi j'ai jamais mon coca...

Je savais qu'il ricannait le distributeur...

:lol:
rémy b
b-sharp

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //