Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Les ravages de l'alcool !  (Lu 1912 fois)

22 octobre 2007 à 15:41:57
Lu 1912 fois

zoltan charles henderson


Mordu par un crocodile, un campeur ivre s'endort tranquillement
 Complètement ivre, un touriste australien mordu par un crocodile a préféré faire une bonne sieste plutôt que d'aller faire soigner ses blessures, a rapporté vendredi la presse.

Matt Martin faisait du camping au nord-est de l'Etat du Queensland, où les rivières sont fréquentées par les crocodiles. Bien qu'ayant absorbé une douzaine de canettes de bière, il a plongé dans la rivière Cow Bay, et est tombé pile sur le dos d'un crocodile.

Après une brève bagarre avec le reptile, l'imprudent campeur est ressorti de l'eau le visage entaillé, a rapporté The Australian. Malgré ses blessures, Matt Martin, 35 ans, a regagné son campement et a piqué un somme pendant sept heures avant de songer à se faire soigner.

Selon la presse, le campeur est arrivé à l'hôpital avec une couverture sur le visage pour tenter d'éponger les saignement de ses morsures, qui ont nécessité une quarantaine de points de suture.

La plupart des cours d'eau du nord de l'Australie abritent des crocodiles dont les attaques sont rares, mais très dangereuses. La fréquence des attaques est cependant en hausse depuis quelques années, en raison de la protection des crocodiles dont les autorités ont craint l'extinction. (afp)

22 octobre 2007 à 15:46:25
Réponse #1

emmuel


Attends… Le mec après 12 bières il fait de la natation, il met le crocodile en fuite dans l'eau, il se tape pépère un roupillon pour se remettre et d'aller tranquille à l'hosto ? C'est quoi la marque ?  :tongue: :tongue:

22 octobre 2007 à 17:05:55
Réponse #2

corwyn


La pauvreté des moyens engendre la richesse du résultat.
-------------------------------------------------------
Contrairement aux chasseurs qui, eux, ne sont pas des lapins, les pollueurs, eux, sont des ordures.

22 octobre 2007 à 17:54:06
Réponse #3

Ratdegout


ses potes devaient aussi être dans un bel état pour le laisser pioncer comme ça sans s'en occuper! C'est pourtant la moindre des choses de garder au moins un mec lucide dans le groupe...

ou alors le campeur picoleur a fait tout ça tout seul comme un grand con...
manquerait plus qu'il se la joue baroudeur en arborant fièrement ses cicatrices, arf...
 :-\

22 octobre 2007 à 17:56:16
Réponse #4

lepapat


Moi au boulot, le " facteur " fait la mêmme chose, 12 "Jup" ( en +/- 1 h ), après il est capable de piquer un roupillion dans les fossées  :down:

( Comment peut on etre ainssi ?  ::) >:D )
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D


22 octobre 2007 à 18:08:24
Réponse #5

François


J'en connaissais un, de facteur, qui est mort de froid comme çà, ivre au fond d'un fossé dans lequel il était tombé :(
Espérer le meilleur, prévoir le pire.

22 octobre 2007 à 18:45:50
Réponse #6

lepapat


Et bien maintenant, il y aurras aussi un agent du MET ( qui est anc facteur ), vus qui " succe ces biberons de Jup " cachés dans les fossés  :down:
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D


 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //