Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Rafa  (Lu 1423 fois)

19 janvier 2011 à 17:23:30
Lu 1423 fois

Rafa

Salut  à tous,

Raphaël ou Raf/Rafa pour la version courte, j'ai 31 ans et j'habite Levallois dans le 92.
Plutôt novice en rando, un peu moins en survie grâce au stage N1 de David du 15 janvier dernier, et encore un peu moins en self de part ma pratique de différents arts martiaux (karaté, jujitsu et Arnis-Kali-Escrima).

J'ai découvert ce forum grâce à la lecture de l'excellent livre Protegor.
Je parcours le forum avec beaucoup (trop selon ma chérie :-[) d'intérêt depuis quelques mois, j'ai donc décidé de sauté le pas et de m'inscrire.

Suite au stage avec David, je suis devenu bien mordu de la rando/bivouac et même si je n'y connais pas encore grand chose, je partagerai expériences et connaissances avec plaisir.

Cordialement
Rafa

19 janvier 2011 à 17:26:47
Réponse #1

lambda

Bienvenue à toi!  :)

à+!

Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

19 janvier 2011 à 21:05:49
Réponse #2

ensuquet

Bienvenue!

19 janvier 2011 à 21:33:05
Réponse #3

L'Yéti

Bienvenue binôme  ;)

EDIT : explication pour les autres : nous étions binôme pendant le stage de ce week-end

19 janvier 2011 à 21:36:10
Réponse #4

VieuxMora

Bienvenue Rafa !

20 janvier 2011 à 21:08:06
Réponse #5

ensuquet

Bienvenue!

21 janvier 2011 à 07:45:21
Réponse #6

Rafa

He he, salut binome ! Salut vieux mora ! Salut tout le monde!

Je comprend mieux pourquoi on a bien réussi nos ateliers ensemble, c'est que le Yeti c'est pas un newbie  :D

Merci à tous pour l'accueil.
« Modifié: 22 janvier 2011 à 19:00:10 par Rafa »

23 janvier 2011 à 17:09:41
Réponse #7

wolfy

bienvenu :doubleup:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //