Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: coriace  (Lu 3512 fois)

14 janvier 2011 à 23:25:03
Lu 3512 fois

Coriace

:) Bonjour tout l'monde!

Bon voilà faisons original voulez-vous?

Mathias, 22ans, novice en rando, en survie, et dans la vie (enfin un peu moins mais quand même.)

2 bras, 2 jambes, un cerveau qui m'fait mal quand je réfléchis, bref tout ce qu'il faut!

ça fait un moment que je parcoure le forum en long et en large et j'ai eu envie de m'inscrire afin de pouvoir poser des questions auxquelles je ne trouve pas de réponse.

j'suis passionné par un truc pour le moment, les zombies! l'invasion de zombies, la fin du monde tout ça, bon bien sur ça m'amuse tant que ça reste un jeu, un truc bien lointain qui n'arrivera jamais, mais bref ça m'fait marrer. voila

j'pense que j'ai fini, j'vous souhaite une bonne journée, soirée, nuit, ou les 3, c'est comme vous préférez!

cordialement, coriace.

14 janvier 2011 à 23:34:18
Réponse #1

Leif

j'suis passionné par un truc pour le moment, les zombies! l'invasion de zombies, la fin du monde tout ça, bon bien sur ça m'amuse tant que ça reste un jeu, un truc bien lointain qui n'arrivera jamais, mais bref ça m'fait marrer. voila

c'est une de mes passions ;#

je suis incollable , j'adore je trouve les films de zombies marrant.

salut a toi

14 janvier 2011 à 23:46:50
Réponse #2

Coriace

la classe j'me sent moins seul!

et pour parler "survie" si t'as pas encore eu l'occasion de le lire, j'te conseil "le guide de survie en territoire zombie"! et les livre de max brooks, ils sont top! :p

15 janvier 2011 à 00:11:28
Réponse #3

Leif

deja lu

mais je suis plus film depuis ce jour beni ou est sorti la nuit des morts vivants.

15 janvier 2011 à 00:29:14
Réponse #4

Solstice

Wah! un amateur de zombies de plus :doubleup:! Bienvenu!

15 janvier 2011 à 00:31:08
Réponse #5

Coriace

Les zombies, c'est la vie!

15 janvier 2011 à 01:53:18
Réponse #6

Eric Lem

Saute dans la voiture et allons pourfendre du crâne pas frais...

Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

15 janvier 2011 à 12:39:59
Réponse #7

Coriace

J'ai mon kukri, on peut y aller! :D

15 janvier 2011 à 13:39:36
Réponse #8

Leif

ha non les residents evils sont tellement merdique que je refuse que l'on en parle.

c'est double-barreled et gros 4*4 uniquement ;#

et la caisse

16 janvier 2011 à 20:14:02
Réponse #9

hug0

Je vous conseille la série "The walking dead!" J'ai vraiment adoré !

En vo(stfr) c'est mieux !

Bienvenue à toi !

16 janvier 2011 à 20:41:52
Réponse #10

Leif

un grof bof

et la serie ne depasse pas 6 episode.

dommage il y avait de l'idée

17 janvier 2011 à 13:14:16
Réponse #11

Coriace

la saison 2 de walking dead démarre en octobre sur AMC ^^ c'est pas fini!

17 janvier 2011 à 13:21:07
Réponse #12

Leif

je m'en vais investiguer ;#

17 janvier 2011 à 13:48:06
Réponse #13

Criss Kenton

un grof bof
Yep  :( Qu'est ce qu'il fout encore là Shane !!! Y a de balles qui se perdent  :closedeyes:
Je vous conseille plutôt de lire la BD qui est excellente, pessimiste et sombre à souhait. Au niveau de la psychologie et des rapports humains j'ai trouvé ça encore  plus noir que The Road !

Pour ce qui est des films, j'ai été récemment très très agréablement surpris par "28 Weeks Later"  :up:

Je dois passer la BD et la série à Signifer, faut que je refasse un stock de Dvds. Jeff file moi ton adresse par MP ;) (A part si c'est indiscret ou si tu as des principes  ;# ). // message à durée de vie limitée.
« Modifié: 17 janvier 2011 à 13:57:10 par Criss Kenton »

17 janvier 2011 à 13:53:02
Réponse #14

Meow

Note pour plus tard : voir Land of the Dead puis me faire une partie de Left 4 Dead, gniark gniark, gniark... ^^

Bienvenue le Coriace.  ;)
DON'T PANIC !

17 janvier 2011 à 16:27:00
Réponse #15

ouroumov

Salut coriace.
T'as lu le manga "High School of the Dead" ? :p

17 janvier 2011 à 17:29:15
Réponse #16

Kilbith

Bienvenue !

Pour ton problème faut un calibre 2 : http://www.youtube.com/watch?v=e4L6Zpg9klw&feature=related

"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

17 janvier 2011 à 18:41:37
Réponse #17

Leif

a l'ancienne ; la chasse est ouverte.

bon faudra bien caler l'epaule les gars :closedeyes:

23 janvier 2011 à 17:12:46
Réponse #18

wolfy

bienvenue :doubleup:

31 janvier 2011 à 23:06:37
Réponse #19

Coriace

merci merci :) en tous cas l'accueil est pas mal   :doubleup:

31 janvier 2011 à 23:27:56
Réponse #20

H.H.L

Moi qui osait pas parler de mon intérêt pour les zombies ?

"28 weeks later" c'est mieux que 28 jours plus tard ? Parce que le 1er n'avait pas du tout convaincu.

01 février 2011 à 15:37:21
Réponse #21

Coriace

c'est un genre de suite en fait...

"28 jours plus tard", c'est l'infection "vécue" a ces début par des civils, avec les gens qui pètent les plombs et qui, au finale, sont aussi dangereux que les zombies, voir plus encore!
"28 semaines plus tard", c'est la reconquête des territoires infectés "vécue" du point de vu des rescapés, des réfugiés et des militaires.

j'ai aimé les deux moi, le premier pour son coté, "surival civil" (sans trop de matos, a la machette comme un barbare)
et le 2iem pour son coté baston anti zombie a plus grande échelle, la scène de l'hélico qui bousille un groupe de zombie avec son rotor a fait frétiller mon calbar comme jamais!

et pour info "28 mois plus tard" est en préparation :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //