Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: [RCH] T-shirts polycoton  (Lu 1135 fois)

13 janvier 2011 à 20:48:20
Lu 1135 fois

saul31

J'étais sûr d'avoir posé la question il y a longtemps mais je ne retrouve pas le thread.

Est-ce quelqu'un connait une marque qui fait de T-shirts polycoton bien taillés, de bonne qualité et qui propose plusieurs couleurs unies sans gros logo ou autre truc imprimés dessus ?

Je cherche plus particulièrement du blanc (manches courtes et longues) du gris chiné (manches courtes) et du sable -"kakhi" in english- (sans manches).

14 janvier 2011 à 18:14:50
Réponse #1

Benjamin

Salut, je sais qu'American Apparel en fait, mais là c'est sur, on est plus dans le matos outdoor  ;#

Par exemple http://www.americanapparel.com/bb401pac.html
Fouille un peu le site, il doit y en avoir des moins cher, parce que là c'est pas donné mais c'est les premiers que j'ai trouvé.

Bonne soirée,

-Benjamin

14 janvier 2011 à 18:29:12
Réponse #2

saul31

Merci c'est un début, au moins pour le blanc ; cependant quand je vois le physique de leurs modèles je me dis que leurs T-shirts ne doivent pas être taillés pour moi...  ;D

16 janvier 2011 à 13:31:07
Réponse #3

saul31

Je suis étonné, tout le monde utilise du 100% coton pour la ville et du 100% polyester pour la rando ?

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //