Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Recherche de stage  (Lu 946 fois)

12 janvier 2011 à 19:19:02
Lu 946 fois

CowBoy

Bonjour à tous,

je me permet d'utiliser le forum pour passer une annonce  :-[

Étant actuellement en première année de BTS Commerce International, je dois effectuer un stage de 8 semaines sur la période juin-juillet 2011 dans un pays étranger (sauf Suisse et Belgique).

Ce stage a pour objet la prospection de clientèle en B to B (business to business); c'est à dire rechercher des clients professionnels et non particuliers (pas de vente au détail etc...).

Je me débrouille bien en anglais et je parle un peu l'espagnol, en ce qui concerne le pays j'ai une préférence pour le Royaume Uni, l'Irlande et les Pays Bas mais je suis bien évidemment près à aller dans d'autres pays.

Voilà, si vous avez des pistes, contacts ou si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas.

Merci d'avance pour vos réponses  :love:

12 janvier 2011 à 20:00:20
Réponse #1

CowBoy

Je me suis présenté il y a quelques mois.

En revanche je n'ai pas demandé l'autorisation en effet, je pensais ce que c'était uniquement pour la pub ou les choses de ce genre, désolé  :-[

Je contacte l'administrateur dès maintenant.

12 janvier 2011 à 20:34:15
Réponse #2

DavidManise

C'est quand on veut faire un stage, ou organiser un évènement que je veux que les gens demandent l'autorisation.  Par ailleurs, se présenter c'est pas obligatoire.  Ca ne l'a jamais été...  mais de répondre aux gens qui arrivent juste pour qu'on leur mâche le boulot n'est pas obligatoire non plus ;#

Merci mon gros loulou, de te préoccuper de la bonne marche du forum...  mais là on a assez de modos comme ça.  Les gens du forum sont déjà bien assez fliqués comme ça, pas la peine d'en rajouter ;)

Biz :love:

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //