Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Besoin d'info sur une vidéo.  (Lu 1613 fois)

21 octobre 2007 à 13:41:37
Lu 1613 fois

guillaume

Salut les amis :).

Récement, je suis tombé sur cette vidéo.
On dirait une sorte de "meeting".

J'aimerais en savoir plus sur ce "meeting" justement: où? Quand? Quoi? Qui? Comment? ;D

Bref, si quelqu'un a des infos, je suis preneur. Merci d'avance :).

a+

21 octobre 2007 à 13:45:37
Réponse #1

emmuel

At wilderness gathering, in wilshire, the biggest bushcraft en survival festival in uk…  ;) All the main bushcraft school are here and there are thousand of people blablabla…

21 octobre 2007 à 13:46:28
Réponse #2

kartoffel

Tous les ans, le prochain c'est du 28 au 31 août 2008  ;) T'auras eu le temps d'apprendre l'anglais d'ici là  ;)

21 octobre 2007 à 15:01:46
Réponse #3

guillaume

At wilderness gathering, in wilshire, the biggest bushcraft en survival festival in uk…  ;) All the main bushcraft school are here and there are thousand of people blablabla…

Ha bah tout de suite quand je peux le lire, ça va mieux!

Merci les gars :).

a+

21 octobre 2007 à 15:11:43
Réponse #4

emmuel

Il me vient cette pensée en passant. C'est vachement utile de deviner de quel coin vient un anglophone en se repérant à son accent… Ca demande un peu de pratique. Rien de tel que la VO pour ça…

21 octobre 2007 à 17:00:18
Réponse #5

Ratdegout

sympa comme vidéo, merci. Pourrait être sympa de regarder toutes les bushcraft quand jh'aurai le temps

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //