Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: tattooman33  (Lu 901 fois)

09 janvier 2011 à 23:01:16
Lu 901 fois

tattooman33

Bonjour a tous, je suis un Robinson vivant dans un village au coeur d'une foret. Ancien pratiquant de lutte contact.
Homme d'attaque pour chiens de police. A pour projet de partir vivre sur une ile de polynésie française  je suis maitre chien de police municipale, passionné par la nature et la vie sauvage ainsi que par la survie urbaine en relation avec mon métier.
Passionné aussi de paintball,de tir, de coutellerie, archer, sarbacane,pêche,chasse...

10 janvier 2011 à 07:15:37
Réponse #1

Clemstout

Bienvenue à toi,
Joli projet que tu as la!  ;)

Clemstout
Développe en toi l'indépendance à tout moment, avec bienveillance, simplicité et modestie.--Marc-Aurèle--

11 janvier 2011 à 12:02:43
Réponse #2

Tom2

Bienvenue à toi !

23 janvier 2011 à 17:22:30
Réponse #3

wolfy

Bienvenue :doubleup:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //