Bonjour a tous et surtout pour commencer bonne année a tous

Je me présente Cédric 30 ans voila depuis peux je me suis trouver une nouvelle passion tous ce qui est survie mais aussi couteaux lampe de poche etc etc ....

Je vous suit depuis pas mal de temps et je me suit décider a m'inscrire donc voila mon histoire:
Pour mes 30 ans je voulais quelque chose de que je puisse garder longtemps et qui me servirais vraiment étant assez amoureux de tous ce qui est coupant depuis tous jeune mais n'ayant jamais eu vraiment des beau couteaux je voulais vraiment un couteaux beaux mais qui peux me servir a tous mon choix c'est arrêter sur un doug ritter en acier cpm m4 série limiter ensuite je voulais l'embellir un peux de la j'ai commencer des tressage en para corde ensuite ca a été une lampe de poche LD20 de fenix et la j'attend ce couteaux qui devrais arriver dans un mois
http://couteautrefle.over-blog.com/article-bear-grill-s-s4-50987290-comments.html#comment69563488Puis je me suis commander un firesteel de chez firesteel.com le model Deluxe FireSteel Tube Bunker avec boussole intégrer
et pour finir je me suis fait quelque bracelet en para corde mais aussi des porte clef dragonne etc etc ...
J'ai fini par crée un blog ya pas longtemps ou je partage mes création je vend aussi mes création mais dans le seul but de me rembourser le matériel acheter et non pour me faire plein d'argent c'est vraiment pour ceux qui aimerais embellir des couteaux sac qui aimerais avoir un bracelet de survie des passionner quoi .
Voila le lien de mon blog :
[modération]auto publicité interdite sur le forum. Faut bien lire les régles d'utilisation du forum avant de les accepterAussi j'aimerais mettre le lien de ce forum sur mon blog si l'administrateur pouvais me dire si cela est possible ou pas cordialement Cédric